bonsoir, je me presente....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonsoir, je me presente....

Message non lupar tharra » Jeu Déc 18, 2008 9:19 pm

bonsoir a tous et a toute, je m apelle cindy, j ai 23 ans, je vis a caen avec mon conjoint, un chien (bouvier bernois) et 2 chats :)
je pense que comme beaucoup, je me sens mal dans ma peau, je me sens en surpoid et du coup je ne suis pas epanouie! j ai toujours fais yoyo avec mon poid :? je maigrit, je grossit...
une vrai galere!!! j aimerais perdre a peut pres 10kg
je pese actuellement 68 kg :cry: je ne suis pas pressé, je veux perdre mais durablement, seulement je ne sais comment faire, je ne connait pas les regimes et j ai peur de faire les mauvais choix!
voila j espere qu ensemble on pourra avancer, et j espere que l on pourra partager nos experiences!
bon courage et bonne continuation a tous!
:wink:
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 18, 2008 9:32 pm

Coucou toi!

Je te souhaite la bienvenue par ici et te transmets directement mes encouragements.

Une question : combien mesures-tu? Pourquoi souhaites-tu perdre? (désolée, ça en fait deux finalement! :lol:)

N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, sur ton programme alimentaire, tes mauvaises habitudes... et surtout à participer!

Il y a de tout ici : une pesée le mercredi, un marathon...

Bon courage et à très vite!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Jeu Déc 18, 2008 9:56 pm

merci pour l acceuil et les encouragements:wink:
c est vrai que j ai oublier beaucoup de details :)
je mesure 1m60, je souhaite perdre du poid car je me sens mal dans ma peau, gené, je me sens pas belle, je n ai plus envie de prendre soins de moi... et surtout je suis gené devant mon conjoint... donc il faut que je me prenne en main et que je me sente mieux dans ma peau pour pouvoir m epanouir!
je n ai pas de programme alimentaire, a vrai dire je ne sais pas trop comment faire a part faire attention a ce que je mange! je suis actuellement sans emploi et du coup je m enpatte!
questions habitude alimentaire, c est beaucoup de pattes, steak haché... des trucs rapide et surtout pas super equilibrer!
pas de legumes (je suis pas fan) les fruits de temp en temp et le sport je compte m y mettre un peu... malgres des soucis au genou qui me permette pas trop de forcer!
voila je vais essayé de parcourir le forum pour en savoir un peu plus et se sera avec plaisir que je participerais!
a+ :wink:
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 18, 2008 10:07 pm

Bienvenue à toi !

Pour moi, c'était pareil, beaucoup de trucs simples et rapides à préparer, et pas trop fan des légumes...mais à terme, c'est la cata !!!

Je te conseille vivement un rééquilibrage alimentaire, bonne solution pour perdre tranquillement, et durablement tes kilos et pour prendre de nouvelles et définitives habitudes alimentaires !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Jeu Déc 18, 2008 10:21 pm

merci sandrine , je vais faire quelques recherche sur le reequilibrages alimentaire...
a+
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 18, 2008 10:35 pm

Oui, le mieux c'est de commencer par éliminer tes mauvais réflexes.

Je suis dans la même situation que toi : recherche d'emploi. J'ai pris le parti de voir le bon côté des choses : le temps pour cuisiner, pour prendre soin de moi... et ça marche.

Il est évident qu'on a tendance à manger un peu plus en étant à la maison... le tout c'est de manger intelligent et il y a toujours des ptites astuces pour contrer les allers-retours au placard.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Jeu Déc 18, 2008 10:53 pm

oui deja arretter les mauvaises habitudes, grignotages... gras....
tout ce qu il faut pour prendre du poid quoi!!!
je vais me motiver et ca devrais aller! pas facile, surtout que mon conjoint culpabilise il essaie de se priver de certaines choses ayant peur de me tanter... et lui n a pas besoin de maigrir :lol: au contraire!
en tout cas merci a tous et j espere que je vais y arriver!
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar manoump » Ven Déc 19, 2008 7:45 am

salut a toi je suis nouvelle aussi depuis quelques jours je commence que début janvier le régime sérieusement car pour les fetes j'essaye de ne pas prendre un gramme. mais la motivation est la . J'ai acheté il y a quelques temps des caleçons de sudation que je mets quand mon ami n'est pas là le soir (il fait de la musique)est ce que quelqu'un a eu des effets? sinon j'ai aussi une ceinture vibrante? courage on peut y arriver en s'aidant mutuellement. bonne journée :roll:
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Ven Déc 19, 2008 11:49 am

salut manoump merci pour ton acceuil, pour les calecon je ne sais vraiment pas si ca marche, je ne connait pas desolé! la ceinture vibrante non plus... sinon tu veux faire quel regime en janvier?
bon courage a toi aussi et pas de soucis on peut s entraider! au contraire!!!
a+
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar manoump » Ven Déc 19, 2008 1:23 pm

le régime que je vais faire c'est faire attention à ce que je mange éviter tout ce qui est gras.
Prendre avant le repas du midi une soupe aux choux achetée dans le commerce et le soir une soupe + viande + salade + yaourt (si j'ai encore faim un fruit en plus).
Bien sur diminuer la quantité dans mon assiette (gros problème car j'ai été habitué avec mes parents à souvent finir les repas!!!!) .
Je prendrais des compléments alimentaires, crème amincissante + sport.
Et si au cas ou je ne perd rien je réduirais d'avantage le manger mais on verra . :oops:
:oops: Et toi quel régime tu vas faire? :roll:
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar tharra » Ven Déc 19, 2008 3:26 pm

salut manoump, ba je vais suivre un reequilibrage alimentaire, je vais manger a tout les repas, essayé d equilibrer le tout, eviter de manger trop gras... chose que j ai tendance a trop faire et essayé de diminuer les doses car je mange en trop grosse quantité mais je vais faire tout ca doucement quand meme je ne veux pas etre trop severe et lacher par la suite a cause d une demotivation... je vais essayé de faire un peu de sport... ce que je pourrais car avec mes soucis aux genou je ne peux pas trop forcer!!!
voila je suis sur qu on va y arriver et je te souhaite bon courage!
tu a manger quoi aujourd hui?
a+
tharra
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Ven Déc 19, 2008 5:55 pm

salut,

je te souhaite la bienvenue.je pense que comme moi tu vas adorer le club.
petit conseil : si t'es pas fan de légumes,commence par ce que tu apprécie quand même un peu (1/3 de ton assiette)
l'essentiel c'est que ce que tu manges soit bon au gout même si pour cela tu dois rajouter un peu de beurre ou de fromage (je pense aux purées de légumes, brocoli chou fleur ...
tu verras que très vite tu auras besoin de ta dose de légumes

bises bon courage
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Ven Déc 19, 2008 6:11 pm

ça fesait un moment que je voulais m'inscrire et là j'ai franchi le pas .
je suis plus légumes que viande donc ce ne sera pas difficile de manger plus de légumes.
Je te remercie pour ton soutien .
Ce soir à manger c'est choux fleurs avec béchamel (juste un peu pour moi) et poisson.
bises :Forum03:
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 19, 2008 6:17 pm

Parfait ! Tu ajoutes un fruit et un morceau de pain et le tour est joué !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Ven Déc 19, 2008 6:27 pm

tu arrives bientot a ton but c'est GENIAL tu n'as pas trop peiné !!!
manoump
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime