Envie de rentrer dans la "normale"

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Envie de rentrer dans la "normale"

Message non lupar elodie27 » Sam Oct 04, 2008 6:56 pm

Bonjour à toutes !
Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, 1m65 95 Kg, eh oui beaucoup de poids à perdre!
Je vous raconte mon histoire et espère avoir votre soutien pour y arriver!
J'ai arrêté la pilule il y a quelques mois, cependant je n'ai pas eu de règles pendant trois mois à mon dernier cycle, c'est pourquoi j'ai ris rendez-vous chez ma gynécologue, qui m'a prescrit une echographie, qui a révélé une dystrophie ovarienne (maladie des ovaires : ovulations difficiles). J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bébé et la première phase est la perte de poids! Il est vrai que j'en ai énormément besoin!
Ensuite, j'ai pris rendez-vous chez une diététicienne!!! Mon régime a débuté jeudi dernier !
Voila, je pense vous avoir tout dit donc maintenant j'espère avoir des histoires semblables ou des personnes ayant du mal à perdre du poids !
A bientôt j'éspère :P
elodie27
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 04, 2008 6:59 pm

Je te souhaite la bienvenue et tout plein de courage et surtout d'atteindre le plus beau des objectifs. :wink:

N'hésite pas à nous détailler ta "stratégie".

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Sam Oct 04, 2008 6:59 pm

bienvenu parmis nous courage a toi
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Sam Oct 04, 2008 7:01 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 7:13 pm

Re_bienvenue à toi Elodie et bon courage pour tes objectifs !

Heu j'ai une question: Penses tu que ta prise de poids soit en partie due l'absence de règles ?
Dernière édition par Waydli le Sam Oct 04, 2008 7:41 pm, édité 1 fois.
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 04, 2008 7:14 pm

elodie bienvenue à toi et je te souhaite vraiment d'arriver à tes objectifs,je t'encourage!
tu sera bien entouré ici et c'est un très bon soutien,bisous
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar elodie27 » Sam Oct 04, 2008 7:59 pm

Merci à toutes ça fait plaisir d'avoir du soutien!
Concernant ma stratégie, je dois faire des repas équilibrés (donc 3), manger du poisson et de la viande au choix, des légumes à chaque repas et des féculents si nécessaires. Et je dois aussi manger un fruit à chaque repas.
Voila, il s'agit de ce que m'a conseillé la diététicienn que j'ai été voir. C'est mon deuxième essai avec une diététicienne, le premier a été un échec.
Sinon, mon poids n'est pas dû à l'arrêt de ma pilule, j'ai toujours été "ronde" comme je le suis, j'ai toujours été au dessus de la courbe. lol
Maintenant, mon objectif est primordial : je dois perdre du poids pour avoir des enfants et être en bonne santé.
Voilà voilà
elodie27
Régimeur débutant

Message non lupar sabrina02 » Sam Oct 04, 2008 8:01 pm

bienvenu parmis plein de courage nesite pa
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Dim Oct 05, 2008 9:12 am

Comme toi je veux maigrir parce que si je veux avoir des enfants sans problème c'est nécessaire!
Je te souhaite plein de courage!
J'ai eu moi aussi un échec avec une diététicienne, mais maintenant j'en ai trouvé une qui est formidable et avec qui ça se passe super bien!
Sur ce site tu trouveras plein de copines qui comme toi et moi veulent s'en sortir, tu pourras piocher dans la motivation de tout le monde pour t'aider et on te soutiendra au quotidien!
Tu peux ouvrir un post dans les régimeuses au jour le jour si tu veux que l'on suive ton parcours! tu peux aussi construire une petite réglette pour qu'on suive ton parcours!

Il y aussi la pesée générale du mercredi où toutes les filles mettent le poids qu'elles ont perdu en une semaine, on aditionne tout ça et on obtient le nombre de kilos perdu!! Le record à battre est de 40 kilos on était en forme cette fois là!! Hésites pas à te joindre à nous, le post s'apelle "pesée générale du mercredi c'est parti!!!!!"

Et la dernière chose, tu peux demander à l'un d'entre nous d'être ta marraine, une personne qui peut t'aider si tu as des questions et qui est toujours là pour soutenir sa filleule!

Voilà je pense que je t'ai fait une belle présentation du site!
Alors bon courage, tiens le coup pour le régime et à bientôt!
:Smiley-IPB-440:
gwen86
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime