Bonjour à toutes et à tous!!!
Je m'appelle kitalé
j'ai 28 ans, je vis à Tours depuis pas très longtemps, et je suis passionnée d'animaux, et pas que les chiens, lapins, chevaux...ceux aussi qui font peur à tout le monde c'est à dire:
Rats et serpents j'en possède beaucoup et je les éleves même^^
( Eux au moins ne nous juges pas!
) Depuis peu je me passionne aussi pour la photographie ( macro...), j'adore aussi les voyages, la vie, les gens joyeux, ma wii, mon Iphone ( lol ) et bien manger "malheureusement"
presentation un peu plus "triste"
Ça fait un p'tit moment que je suis inscrite, mais je n'osais pas encore poster, mais maintenant cela ne peut plus continuer, je me sens seule face a mes kilos ( j'en ai pris 15 depuis 1 an
) et mon reflet dans le mirroir me fait trop mal, je souffre terriblement et je pense tous les jours/ minutes à mes kilos, j'en deviens même execrable, je m'enferme de plus en plus et ça va jusqu'a ne plus avoir envie de sortir et ça c'est pas bon puisque j'ai une petite tendance à l'anxièté ( agoraphobie ) je lutte pour ne pas replonger.
J'ai fais une petite "auto psychanalyse" et je pense que ma prise de poid est dut d'abord à:
- mon arrêt de la cigarette depuis le 17 Octobre 2007
- mon stress face a une situation familliale complexe, un manque affectif...
- une vie pas très active
- une hospitalisation avec une jambe douloureuse...
- problème d'argent
- problème de couple pendant une periode d'un an...
- pas vraiment de famille
- seule a Tours
- une tumeur avec de la cortisone il y a 3 ans...
Voilà pour moi une vraie pipelette
Je vous ai fait un resumé assez bref! en esperant ne pas vous avoir choqué...
Je suis une personne plus que positive et là j'ai vraiment eu un declic donc j'espere que nous pourrons nous entraider...
-Kitalé-