Bonjour =)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour =)

Message non lupar Lauurita » Mer Sep 24, 2008 7:00 pm

Bonjour Je m'appelle Laurie , J'ai 15 ans . Oui Je suis Jeune ^^ . Je ne cherche pas a Faire de régime , et surtout pas a mon age . Mais Juste faire attention , avoir de bonne habitudes alimentaires . Là je me suis laissée aller au cours de ces derniers Mois et J'ai Pris du poids . Je fais 1m62 Pour 58 Kilos ( et J'ai deja perdu 1 kilo ) . Je voudrais redescendre à mon Poids , Pour moi , Idéal = 53 kilos . J'ai 5 kilos en trop , Certe ce n'est pas énorme mais c'est les plus durs a perdre ! Aie aie aie , Et Plus aucun de mes pantalons me va .. :cry: . Voila donc je tenais a m'inscrire sur le forum Pour m'encourager et Pour encourager toutes celles qui veulent perdre du poids , c'est dur , mais on peut y arriver ! Courage !

Bisous a tous et toutes ! :P
Lauurita
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 24, 2008 7:16 pm

Coucou et bienvenue?

Alors, comment comptes-tu t'y prendre pour les abattre, ces satanés kilos? :D

N'hésite pas à participer.

Bon courage! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauurita » Mer Sep 24, 2008 7:53 pm

Merci ! =)

Et Bien déjà Supprimer toutes les sucreries etc ... Et Suivre ce que ma diet ma conseillé . heureusement que j'aime tous les legumes et les fruits et que j'adore ça , et que ma mère cuisine sein . Car malgré tout je reste une vrai gourmande !! :D ! . Et là j'ai repris L'athlétisme , trois entrainements par semaines / 2hoo . Esperons que J'ai des resultats !! =)
Lauurita
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Mer Sep 24, 2008 8:13 pm

rien a redire pour le l'athlé c'es t très bon. En fait il faut que tu suppromies toutes les cochonneries. Et je suppose qu'avec les copines il y en a pla mal, non ? Et oui, on a toute été jeune :D
Ah oui, j'allais oublier, bienvenue
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 24, 2008 8:15 pm

Une broutille! Le plus important, et c'est ce que tu as très justement dit, c'est de prendre de bonnes habitudes.

Je trouve que c'est une excellente démarche à ton âge. Plus que la perte de poids.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauurita » Jeu Sep 25, 2008 5:16 pm

:oops: :oops: Merci ! Pour vos messags . C'est Vri que je préfère Faire attention dès maintenant que laisser les kilos s'installer . C'est dur , très dur , quand on propose des sucettes , Bonbons etc ... C'est tantant mais Faut pas alors Je dis un " Non Merci " a contre Coeur ! =) .

Gros Bisous (L)
Lauurita
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime