JE ME LANCE

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

JE ME LANCE

Message non lupar POUP » Mar Aoû 19, 2008 1:31 pm

bonjour

je me presente sa fait longtemps que je suis inscrite mais je ne post jamais trop timide :oops:
je revient de loin j était a 126 kg en 1 ans je suis arrivée a 82
motivation: rentrée das une robe de mariée chose faite mais depuis plusieur mois je suis stable et j ai une mauvaise habitude je mange la nuit :cry:(depuis toujours)
je viens pres de vous pour trouvé la motivation qui me manque et un nouveau régime.

[/quote][/b]
POUP
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 1:38 pm

Coucou!

C'est bon signe que tu aies franchi le pas! Tu verras, on ne mord pas et c'est ultra motivant de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que toi.

Félicitation pour cette perte incroyable! C'est normal que tu stabilises, le tout c'est de continuer sur la même lancée et ne pas te décourager... la machine se remettra en route!

C'est vrai que pour le grignotage nocturne, ce n'est pas très bon... tu le sais, donc tu arriveras à l'éliminer! On te fait confiance. :wink:

N'hésite pas à participer!!!

Bon courage et ne baisse pas les bras!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar POUP » Mar Aoû 19, 2008 1:43 pm

merci :D
pour ma perte de poid pas de miracle j ai été aidé par du reductil sa fais 3 mois que je n en prends plus c est pour cela que j ai fain a nouveau :cry:
je vais y arrivée :wink:
POUP
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 1:45 pm

Mais tu as un régime précis? Un programme à suivre?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar POUP » Mar Aoû 19, 2008 1:52 pm

oui j avais un régime a suivre plutot réaprendre a mangé!
evité le griniotage....
je travail dans un restoroute et le matin c est moi qui cuit les couque j arrivais a pas en mangé mais plus depuis 2 mois les couque aux pomme je ne resiste plus :cry:
je cherche un régime mais n arrive pas a m y tenir
plus de 2 jour
si tu en a 1 a me conseiller
POUP
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 2:42 pm

Oui, tu n'es effectivement pas aidée par ton boulot : autant certaines mangent mal à cause des horaires, mais toi tu as toutes les tentations sous le nez.

Personnellement, j'ai adopté et j'adore vraiment le rééquilibrage alimentaire (combiné à du sport bien sûr) : tu manges de tout à tous les repas, sauf sucres rapides et mauvaises graisses évidemment. Plus qu'un régime, c'est une façon de manger et d'être, une hygiène de vie retrouvée! Tu manges à ta faim, sain et équilibré... ok, tu perds progressivement, mais tu perds toutes les semaines et durablement. C'est pas grave si tu fais un petit écart : il peut vite être rattrapé les jours suivants. A condition que le petit écart ne se multiplie pas évidemment.

Dur de te conseiller un régime. Les filles qui font le protéiné sont très contentes du résultat, mais il demande de la discipline. Un bon régime est un régime qui te fait prendre de bonnes habitudes et donne des résultats durables : rien ne sert de s'affamer, il faut manger pour maigrir (mais pas des tonnes :D).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar POUP » Mar Aoû 19, 2008 3:06 pm

les protéine deja fais et beurk j en veux plus et au bout du compte c est pas donnée

le réequilibrage sais mangé sainement a nous de gérer ou tu as quand meme un régime a suivre
du sport je fais du body leeg a la maison
avec mes horaire a pause et la petite pas le temps d allé en salle
POUP
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 3:16 pm

En fait, j'ai décidé de le faire seule et si vraiment je n'y arrivais pas d'aller consulter. Pour le moment, ça fonctionne plutôt pas mal et le forum est génial pour la motivation. Je lâche pas et j'y prends même du plaisir, ce qui est bon signe me concernant.

Mon programme c'est tout simplement respecter les principes de base de la nutrition côté alimentaire. Je sais ce que doit contenir chaque repas et à partir de là, je cuisine selon mes envies. Comme j'adore cuisiner, ça ne me pose pas de problème.

A côté de ça, j'ai repris une activité physique : pour le moment, je cours et à partir de la semaine prochaine, j'intégrerai des séances de natation. Je marche beaucoup (je fais tout à pied), j'aime ça!

En fait, mon surpoids est dû à un mauvaise équilibre apports/dépenses et un peu de paresse, j'avoue : flemme de me cuisiner, saut de repas, horaires décalés et changeants, craquages de temps à autre et parfois grignotage. J'avais des périodes très saines, où tout va bien, et d'autres c'était du grand n'importe quoi...

Tout sport est bon à prendre : c'est parfait tant que tu pratiques régulièrement une activité pendant 40mn.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar POUP » Mar Aoû 19, 2008 3:26 pm

allé j essai félicitation pour ta motivation et ta perte de poid
encore merci
je tiens au courent
POUP
Régimeur régulier

Message non lupar POUP » Mer Aoû 20, 2008 6:12 pm

HELLO

1 er jour et je n ai pas craqué pour ces satané couque aux pomme :lol:
ça va je n ai pas eu trop fain donc j ai mangé comme d ab mais de moitier woupie!!!!!
POUP
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Aoû 20, 2008 6:58 pm

Super, Poup!

Tu verras qu'en faisant des repas normaux et sains, tu te rassasieras très vite... donc moins de risques de tentations!

Je suis contente, surtout que ce ne doit pas être facile.

Pourquoi n'ouvres-tu pas un post dans la rubrique au jour le jour, histoire que tu nous tiennes au courant. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime