Objectif 60

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif 60

Message non lupar akarifine » Ven Juil 04, 2008 1:59 pm

Lundi je relance la machine Régime,
je me pèserais lundi matin pr voir ou j'en suis, j'ai fais bc trop de bêtises ses dernières semaines, et des kilos j'en ai surement repris, j'étais arrivé à 63 mais suite à quelques soucis, je me suis laissé bouffer et j'ai bouffé comme pas possible, juste pr me sentir mieux, mais ce fut pas le cas, bien au contraire, je me sens super mal, j'ai le ventre qui ressort des mes hauts, bref je me sens mal! super mal!

Alors dès lundi, je reprends mes bonnes habitudes, car j'ai repris, les mauvaises, et je veux arrivé à 60, pr le mois d'août,
Faire 3 séances de sport par semaine, actuellement j'en fais 2, du
step, de 30 à 1h ça dépends de mes obligations!

J'ai 2 enfants, 5 ans1/2 et 3 ans 1/2,
j'étais à 85 kilos aprés ma 2ème grossesse et depuis que ma fille à 9 mois je suis au régime, j'ai perdu 24kilos et repris 3 ou 4 car comme je l'ai dis je me pèse lundi, pr voir les dégâts des derniers jours, j'ai fais une pause et c'est là que j'ai repris!

Donc voilà, je me lance et j'espère réussir!!!!
Souhaitez moi M***e, j'en ai besoin!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 2:20 pm

Coucou, bienvenue parmis nous :D bonne chance pour cette chasse aux kilos, tu vas y arriver, courage :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 4:45 pm

coucou la reunion!!! comment y lé ?

bienvenu je suis sur que tu vas les perdre ses kilos !! courage !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 04, 2008 7:58 pm

bienvenue et bravo pour cette perte déja accomplie. je te dit m***e :lol: pour la suite
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 8:50 pm

coucou!

Bienvenue sur le forum!! Et moi aussi je te dis M**** pour ton régime!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 04, 2008 10:59 pm

Sois la bienvenue parmi nous , on vas te booster tu vas voir !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Améni » Ven Juil 04, 2008 11:58 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Améni
Régimeur confirmé

Merci!

Message non lupar akarifine » Sam Juil 05, 2008 9:27 am

Coucou les filles, et merci pr vos coms, de bienvenue,
je ne suis pas tt à fais nvelle, il m'arrive de vous lire, s'en laisser de trace, bien des fois, j'ai commencer un message, s'en jamais le valider, mais là, je n'en pouvais plus, j'avais besoin de me libérer, qui sait pr me donner du courage! :lol:
Je ne sais pas si je pourrais venir vs dire bonjour, individuellement mais en ts cas, merci pr votre soutien, je suis décidé à me bouger!
Je me suis pesé ce matin ,et comme je m'en doutais bien, j'ai repris 2kilos donc, je suis à 65, je vais en rester là, je pense, suffit les bêtises, surtt les grignotages de 16h/17h, c'est mon heure NOIRE,
c'est prkoi, des fois je fais mon sport à cette heure, pr essayer de calmer la bête qui est en moi,
Des fois, j'y arrive et d'autre fois non, et mm après mettre défouler sur mon stepper, après avoir pris ma douche, il est encore là, et je m'effondre sur du n'importe koi, que ce soit salé ou sucrer, fruit ou fromage, pain... tout peut passer, mais si je craque durant cette heure là, je ne dîne plus le soir, un yaourt, ou une tisane, et rien de plus.
je pense que c'est ce qui me sauve!!!
alors voilà, faut supprimer mes craquages, et tout entreras ds l'ordre!!!
bon week-end!!
ET bonjour la Réunion! "Barbara"
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 05, 2008 9:44 am

coucou!!

Allez tiens bon tu vas y arriver!!
C'est une bonne idée de faire du sport pour éviter de craquer : il faut essayer au maximum de s'OCCUPER pour penser à autre chose que la nourriture!

Courage!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Juil 05, 2008 10:46 am

Bienvenue parmis nous et bon courage ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Aller c'est partit!

Message non lupar akarifine » Lun Juil 07, 2008 11:31 am

Bonjour bonjour! : :lol:
Voilà lundi, après midi chez nous, ce matin j'ai bossé, comme tout les matins de la semaine ,
donc je passerais tjrs ds l'après midi!!!

Alors la pesé 65.4, gloups :oops: , j'ai encore repris, prtant, j'ai été sérieuse se dimanche!

alors au programme de cette aprèm à 16h je file faire du vélo avec ma belle soeur et une cousine, l'homme de b-soeur, c'est proposer pr garder les enfants, mais moi je garde ma fille, je vais pédaler avec elle derrière le vélo, j'espère que ça ira, car c'est une première, avec elle !!!

Mes repas, ça va, jsuque là,
Matin, 1grd café + 2 sucrettes
pain de son (30g) confituré et beurré
1ptit jus pressé (orange pays +citron + clémentine) ça fais un tout ptit verre!

10h30 : 1 thé et 1 mandarine

12h30 chez mes parents :
salade de tomate + macédoine (vinaigrette citron, oignon, et un chouya de mayo allégé) + 30g de pain
+1 bou de gâteau citrouille et 1/2 de gâteau patate!

1 café +1/2 sucrette

soir : chouchou et citrouille vapeur a volonté avec une noisette de margarine + fromage blc!

alors voilà, je pense faire 1h de vélo, je vais voir si j'ai encore de l'endurance, car ça fait un moment que je ne suis plus allé faire du vélo sur la route!

Sinon, j'ai super froid, un soleil, qui vient et qui repars , ça n'arrange pas les choses!!!!
bon lundi, et en avant toute!
Moi je veux réussir!

Image
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juil 07, 2008 12:02 pm

coucou !!!

moi aussi j'ai super froid :?

aller pour ta petite reprise de poids c'est pas grave :wink: je voie que sa te motive d'avantage surtout pour le sport c'est bien !!!

pour tes craquage a 16h tu peu te jeter sur un pots de cornichon si tu aime sa :lol:

ou tu fait des chouchou bouillie :wink:

enfin si tu peu essai de manger des truc qui font as grossir puis tu diminue au fur et a mesure si non tu vas être frustrés si tu arrêt carrément de manger a 16h alors que tu y ai habitué...

si tu veu tu peu ouvrir un poste dans régimeuse au jour le jour comme sa sera plus facile pour nous de suivre ton parcoure !!!

fait une bonne balade en vélo !!! et dit a ta fille de pas trop bouger derrière :Invision-Board-France-557: !!!

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

.../...19h30

Message non lupar akarifine » Lun Juil 07, 2008 4:31 pm

alors vlà, j'ai fais 45min de vélo, la monté dure dure avec la puce à l'arrière, ok pr les plateaux mais galère pr la monté et les virages, j'ai souffère grave! mais bon ça c'est fait! j'ai bien transpirer!
J'y suis allé seule en fin de compte, belle soeur, à eu du monde à la dernière minute :evil: donc j'y suis allé s'en elle! elle est partie 1h plus tard avec une 2 nos cousine!

Vlà chouchou et citrouille vapeur au menu et blc de dinde!
je file me douché, car pas eu le tps avant!

aller aller, je me bouge, et je veux, voir du résultat! je tiens avant tout à revoir mon 63, puis le reste viendra surement aprés!

bne soirée!

demain se sera stepper!
Image
akarifine
Régimeur confirmé

jour 2

Message non lupar akarifine » Mar Juil 08, 2008 1:28 pm

HELLO

Aujourd'hui, ça, va, moral au top, et pas de douleur musculaire du à ma monté de vélo hier!! cool! les étirement m'ont bien aider

au programme ce que j'ai déjà fais!

Je suis l'aide à domicile de ma mémé tout les matins je vais m'occuper d'elle, toilette, nettoyage, bref...

après ça direction ST louis, pr achats de kdo, d'anniv, mon fils, est invité demain à l'anniv. d'un copain, et samedi on est tous invité à l'anniv d'un petit cousin de 2 ans, bon c'est un moment qu'on va passer en famille et amis!

Mais aussi, quelques courses pr les 15 jours avenir!

J'ai déjeuner avec mon zom, il travail sur St Louis,
Alors je vais faire kho lanta, moi, j'ai prévu patates et songes vapeur, :lol: pr ce midi!

Alors mon miam du jour

matin, comme d'hab, grd café sucrette + 40g de pain complet et au son beurré, confituré + jus pressé!

en matinée : 1 mandarine

midi : 1 patate+ 2 ptit songe, + 1 compote allégé et 1 café

ce soir : reste de chouchou et citrouille vapeur d'hier + côtelette de porc + 1 yaourt nat + 30g de pain complet!

16h je suis au thé, mais j'ai une ptit faim, il me reste des songe et des patates, je me tate, pr voir, si je vais en prendre ou pas!!!

Suis un peu fatigué par les courses, je ne sais pas si je vais me lance sur le step, ou pas!!! je vais voir après le thé, comment je me sens :!: :!: :!:

bien voilà pr ce jour
bon mardi! :wink: et on va réussir!!!

Image

akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Juil 08, 2008 3:48 pm

.../...18h45
et hop hop, vlà 30 min de step de fais, suis assez fière de ma jrnée! :lol: :lol:
pourvue que je tienne :!: :!:
c'est vrai qu'on est que mardi!

Aller je vais tenir, il le faut!

je veux réussir!

Image
akarifine
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime