Bonjour à toutes, je suis Alexandra... Mon cas n'est pas désespéré, mais moi je commence a l'être hihii
J'ai un parcours de régimes et de poids variants depuis l'adolescence... j'ai toujours été très mince et découper de naturel.. je mangeais et mangeais tout en perdant du poids a l'adolescence... jusqu'au jour ou mon médecin ma décelé un problème glandulaire.. mon poids a grimper de 20 kilo en 3 mois...
Il y a 4 ans, j'ai vécu une grosse peine d'amour, quoi de mieux pour perdre du poids! Je suis revenu a mon poids de 60 kilo du début, j'ai réussi a le conserver pendant 3 ans, jusqu'à l'année passé..
J'ai eu une rechute, du a beaucoup de changement dans mon entourage, déménagement, etc.. alors mal-nutrition s'y est donné à cœur joie... depuis, j'ai tout repris et je suis nostalgique de ces dernières années...
J'ai été voir mon médecin la semaine passé, et disons qu'il m'a fortement suggéré de perdre du poids.. cependant je ne sais trop ou commencer, comment faire et ou me diriger... J'ai de la motivation, le problème, j'espère voir les résultat rapidement alors je me décourage.. Si quelqu'un pourrais m'aider, je lui serais reconnaissante..
Ouff !! Merci de m'avoir lu !
Alexandra