Petite nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle !

Message non lupar evolution » Ven Mai 30, 2008 9:56 am

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai 18 ans et je m'apelle Julie (pour garder un minimum d'anonyma pour le moment ^^)

Alors voila, je vais tout déballer :( : Depuis ma plus tendre enfance je suis en surpoid, Depuis l'age de mes 7 ans ce sais ce que régime veut dire, et pourtant je suis toujours "grosse" si je puis me le permetre ;)

Je crois avoir pris conscience depuis peu de mon blocage en ce qui concerne les régimes ; on m'a toujours forcé la main...

Cependant depuis mes 18 ans, me voila jeune femme, et là je crois avoir eu le "déclic" J'ai réelement envie de faire un bon régime maintenant !

Donc voila que depuis le debut du mois de mai je m'allimente comme il me semble le mieux de le faire : Peu de féculent (et jamais de viande avec), beaucoup de légumes crus et cuits.
J'ai totalement supprimé les boissons sucrées, les grignotages entre les repas et biensur gâteaux et sucreries !

Cela fait donc casiment un mois que je tiens cette façon de m'allimenter, ca marche (enfin...) le poid est moins élevé sur ma balance mais pour le moment je n'ai pas du tout l'impression que ca se voit a l'extérieur :cry:

Enfin voila, tenir un régime est très difficil au niveau de ses envies mais surtout mentalement parlant, il est difficil de tenir sans aide, sans soutien... et me voici tombée par azar sur votre forum qui m'a tout de suite atirée !

J'ai décidé de faire un petit post avant de visiter plus amplement les différentes parties du forum pour me faire connaitre de vous, les plus habitué(es).

Pour plus de précisions : Je suis en terminale Littéraire et je passe mon bac dans environ 15 jours.
Je suis passionnée d'informatique (et surtout de jeux en résaux ^^).
Et pour le moment encore mal dans ma peau mais je compte arranger ca !

Voila une petite phrase qui, pour moi représente beaucoup : On ne peut se rentre compte du bienêtre d'être mince seulement lorsque l'on à été en surpoid :D

Voila voila, si vous avez des questions a me poser ou quoi que ce soit a me dire je me tiens a votre disponibilité (je passerai très régulièrement sur le forum)

Bisous a toutes ! (tous).

(Ps : Ma reglette (89 Kgs) date du 4/05 et mon évolution est actuelle).
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Mai 30, 2008 10:21 am

Bienvenue parmi nous Julie !! :D

Tu as déjà accopmpli le plus dur : Trouver la motivation et commencer ton régime ! félicitations pour les kilos que tu as réussi a perdre, c'ets un excellent début ! :wink:

Et maintenant tu n'es plus toute seule dans ton coin parce qu'on est toutes là pour t'aider et te soutenir ! Il y a une bonne ambiance sur le forum et je suis sure que tu vas t'y plaire. :wink:

Bon courage pour le bac également !! Mange quand même suffisamment les jours d'examens pour etre en forme physiquement et intellectuellement. :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar evolution » Ven Mai 30, 2008 10:27 am

Vi merci beaucoup ^^

Pour le bac j'ai prévu : féculents tous les midis ;)
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 30, 2008 11:54 am

Bonjour Julie,

Tu me sembles très très bien partie !
Je trouve en effet, que lorsqu'on a un déclic, tout est beaucoup plus facile !
Continue sur ta lancée, il me semble que l'alimentation que tu as adoptée est très bien, n'oublie pas de manger suffisamment de protéines en même temps que tes légumes.
C'est normal que tu ne voies pas de résultat dans ton miroir immédiatement, mais tu peux mesurer tes tours de taille et de hanche, et tu te rendras compte de tes progrès !
Courage pour le bac !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Ven Mai 30, 2008 12:21 pm

faire régime pour soi, c'est déjà pas facile. Mais alors pour les autres, c'est carrément impossible!
C'est très bien d'avoir le déclic, c'est primordiale pour réussir.
Comme je conseille toujours, ne fait pas de régime restrictif. On a toujours envie de changer de corps d'une semaine à l'autre mais ça ne mène à rien de durable.
Vaut mieux mettre une année complète ou même 2 années pour perdre des kilos et stabiliser plutôt que de tout perdre en 3 mois puis de finir par craquer et reprendre le double.

Je te conseille également de prendre une photo de toi maintenant. Puis tu en prends une par exemple dans 2 mois. Car si un moment, tu ne te vois plus mincir dans le miroir, tu en prendras conscience en comparant les photos et l'évolution.

Bon courage! bizz
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Mai 30, 2008 4:12 pm

bienvenue sur le forum et bravo pour tes kilos perdus :wink: tu vas y arriver j'en suis sure et on sera là pour t'épauler, bon courage et à très bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Ven Mai 30, 2008 4:36 pm

Bienvenue Julie :D
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar evolution » Ven Mai 30, 2008 5:52 pm

Merci a toutes pour votre acceuil !

Bonne idée en ce qui concerne la photo ^^

En tout cas pas de soucis pour ca : je ne sortirai jamais de table la faim au ventre !
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 6:02 pm

:Panneau01:

Les copines tont deja tout dit :D
Ton programme me semble tres bien et si tu as decidee de maigrir pour toi tu vas forcement avoir des resultats positifs. :D bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Améni » Ven Mai 30, 2008 9:02 pm

Soit la bienvenue

Ici, tu trouveras tout le soutien que tu auras besoin...
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Mai 31, 2008 8:03 am

Bienvenue parmis nous et bonne chance dans ta chasse aux kilos =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Mai 31, 2008 9:07 am

Bienvenue sur le forum Julie :D l'entraide de ce club est génial :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Mai 31, 2008 10:25 am

Bienvenue!! et ne t'inquiete pas on va y arriver!!! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime