bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar orace » Mer Mai 21, 2008 3:15 pm

voilà encore un autre régime! Mais cette fois ci ce sera le dernier :wink: .Le regime yoyo voilà ce que j'ai connue toute ma vie.C'est pour cela que je suis venue sur le forum,pour me sentir moins seule.J'ai trente trois kilos a perdre, et avec votre aide j'y parviendrais.Dire qu'avant j'était au poids que je voulais,et j'ai tout repris :twisted: même plus.Enfin je ne suis pas la seule malheureusement,on connait tous ce problème.Maintenant ,je mange de tous ,je fais de vrais repas équilbrée.Et avec ceci je vais perdre du poids,et ne plus en reprendre.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mer Mai 21, 2008 3:40 pm

coucou orace

Tu es au bon endroit pour ca!!! Vaut mieux perdre lentement mais surement et surtout définitivement!!! Moi aussi je me suis promis que ce serait mon dernier régime, je ne vais pas passer ma vie à jouer au yoyo et quand je pense que j'ai passé plus de la moitié de la vie à faire un régime!!! ca ne vaut pas la peine, je change définitivement mes habitudes. Je ne dis pas que je ne mangerais plus jamais de frites, mais maximum 1 fois par semaine, voire par deux semaines, par exemple.

Je privilégie les légumes frais, et fanchement c'est une question d'habitude, car c'est très bon quand on se met à en manger de toutes sortes de facon. En même temps, je me dis que je vais inculquer les bonnes habitudes alimentaires à mes enfants.

En tout cas bienvenue parmis nous, et tu vas les perdres ces 33kg!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Mai 21, 2008 3:51 pm

merci ,ca fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas seule avec c'est kilos.Avec tous c'est régimes j'ai du perdre pas loin de 100kg .Je me dit qu'elle gachit,tous c'est effort pour en arriver là! mais maintenant je vais manger toute ma vie équilibrée,et je vais y arriver.J'ai bien arrêter de fumer du jour au lendemain,alors avec ma volontée de fer rien n'est impossible.Et c'est un mode de vie ,c'est juste une habitude a prendre et à si tenir.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Mai 21, 2008 3:58 pm

Bonjour et bienvenue à toi =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 21, 2008 6:06 pm

coucou et bienvenue sur le forum vu ta motivation c'est sûr tu vas y arriver :wink: bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mer Mai 21, 2008 7:50 pm

Salut poulette, et bienvenue à toi!!
Courage pour ton régime, compte sur nous si ça va pas, on est la pourte soutenir!!
Je te conseil vivement de lancer un postds "les régimeurs au jour le jour" ou tu nous racontera les peripeties de to aventure!!!
Construis ta reglette, c très motivant
Bisous :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 21, 2008 7:52 pm

coucou miss !!!

Moi qd j ai commence mon regime j avais 36 kilos a perdre et j en ai deja perdu 10.J ai cree un groupe pour les regimeuses ki ont beaucoup de poids a perdre.Je vais t inviter et si tes ok acceptes !! :D On a un point commun !! Moi aussi lors d un precedent regime j ai beaucoup perdu et j etai arrivee a mon but mais en 3 ans j ai tout repris plus 10 kilos en bonus :cry: .Si tu veux on peut se soutenir l une l autre en s envoyant des mp et en postant des bulletins directement ds le groupe.Grosss bisous et beaucoup de motivation. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

bienvenue

Message non lupar tikisam » Mer Mai 21, 2008 9:27 pm

moi aussi jy suis toute nouvelle... alors t'inquiete pas on est la pour se motiver et ON VA Y ARRIVER a perdre ces foutus kilos en trop!!!! BIz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Jeu Mai 22, 2008 5:22 pm

slt et bienvenue sur le forum!!!

:Smiley-IPB-440:

Voilà le mot est dit: Motivation !! tu as pu arreter de fumer du jour au lendemain alors pour ton regime tu ne peux que reussir!! :lol:

bisousssss et bonne continuation
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Jeu Mai 22, 2008 7:28 pm

merci ,vous êtes vraiment trés gentils :D . Avec des personnes comme vous est vos soutien on ne peux qui arriver.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Mai 22, 2008 8:32 pm

Carrement!
Gros bisous poluette!!! :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime