marianna a écrit:bienvenue sur le site!! si tu as besoin de soutien, on est là et juste au dessus de ton post il y a une régimeuse qui fait dukan, bon courage
Salut, je suis une futur Dudu, je commence Lundi. Moi aussi je souhaite perdre entre 8 et 10 Kg.
Comment tu t'organises ? Pour ma part je compte faire mes courses samedi en fonction des plats PP que je compte me faire pour la semaine. Le souci c'est qu'il faut que j'apporte ma gamelle pour le midi et que l'on a pas de micro ondes au boulot ! Va falloir que je choisisse bien le plat que je vais manger le midi, qu'il puisse se manger froid, car j'horreur avoir faim dans la journée, cela me met d'une humeur massacrante et là je mange le premier truc que je trouve dans mon sillage et généralement ce sont des pain au chocolat (pas bon)
.
Par contre j'ai chercher à me renseigner un peu sur internet concernant ce régime. J'ai lu que certains dieteticiens préconisent de boire bcp d'eau (au moins 2l) et de prendre des vitamines pdt les deux premières phases.
Toi qui l'a déjà fait qu'est ce que tu en penses ?
a+