bonjour ou plutot bonsoir à toutes !
je me présente je suis une jeune fille de 20 ans qui vis actuellement sur la région lyonnaise j'ai toujours eut plus ou moins des formes cependant j'atteins aujourd'hui mon poids le plus haut à ce jour qui est de 78 kg !
J'ai rencontré mon copain il y a deux ans et nous vivons une très belles histoires cependant entre soucis et bonheur jai pris près de 13 kg depuis que l'on est ensemble et ne supportes plus mon poids et mon reflet actuel dans le miroir !!
depuis quelques mois j'ai découvert ma voie professionelle et ma passion et veux devenir ingénieur du son ma future vie se dessine peeut etre a paris et a la radio dès la rentrée prochaine alors je veux me débarasser de ces kilos superflus qui ne refletent pas ma personnalité et atteindre un poids de 60 kg (que je faisais auparavant) !
la route va être longue car on est plutot d'un naturel gourmand dans ma famille et ma mère avec qui je vis seule ne pas pas vraiment donné les bonnes habitudes alimentaires !!
mes parents n'ont pas ce qu'on peut appeler le gene gros alors je suppose que moi non plus mais on ne peus pas non plus se permettre de manger comme il nous plait sans grossir il va donc falloir que je maigrisses mais que par la suite je garde une alimentation très équilibrée a vie (et oui hélas ) mais je suis prête a faire quelque sacrifices pour enfin me sentir bien !!
j'ai choisie de suivre le régime WW je pense qu'il va plutot me convenir !!!
j'éspère trouver des copines de régimes ici pour qu'on s'aide mutuelllement !!
bisous et bon courage à toutes !!!