coucou Soara
En fait c'est parce que justement je me lasse vite d'une sorte de régime lol. J'ai fait déja dans le passé le régime des protéines, je l'ai fait 2 semaines, j'ai perdu des kgs mais au bout de 2 semaines j'en avais marre, alors j'ai fait un régime hypocalorique, mais là aussi j'en ai eu marre, puis j'ai fait dukan, montignac, soupe aux choux, ayeeee tous le même problème mais bon au bout du compte j'ai fini par perdre beaucoup tout ca mis ensemble!!!
Comme je te dis présentement je mange bcp de légumes accompagnés d'un peu de tout. Mais je ne mange pas ou presque pas de féculents. Il va falloir que je les réintegre graduellement dans mon alimentation si je ne veux pas tout reprendre mes kgs perdus.
J'ai surtout fait un bilan de ma situation. J'ai mis sur papier toutes les erreurs pour lesquels j'avais pris du poids et en sachant mes points faible, je les utilisent. Par exemple, je sais que si je fais du spaghetti, je suis incapable de n'en manger qu'un seul bol, c'est souvent 3 assiettes. Maintenant quand j'en fais j'en fais moins, de sorte qu'une fois que tout le monde à eu son assiette, il n'en reste plus pour que j'en reprenne. Aussi mon autre erreur, c'est que quand tout le monde à fini de manger, je mange ce qu'il reste dans les assiettes des enfants (J'en ai 3, alors du coup, je mange presque une assiette de puls
) Bon ok je ne veux pas gaspiller de la bouffe mais après tout, le manger lorsqu'on a plus faim c'est du gaspillage aussi.
BOn en tout cas je parle toujours beaucoup moi lol, j'arrête ca la pour tout de suite
Bonne chance à bientot