Coucou je commence mon regime aujd'hui hihi et oui j'arrete de le reporter au lendemain Voila je pars de 65kg je voudrais arriver a 50kg le poids que je fesais il ya un an en tout cas ça me rassure de pouvoir parler a d'autres personnes qui sont au regime egalement jme sens moins seule.
Enfin bon j'en ai pour un moment dites moi en combien de temps je peu perdre tous mes kilos a peu rpes merci et bon couraaaaage a toutes
Bonjour sois la tu trouvera beaucoup de tuyau ici pour ton régime et de l'aide quand tu en aura besoin.
Au fait tu fais quoi comme régime?
Gros bisous
Béa
Et bin en fait je fais un regime perso, il y a 5 ans j'ai reussi a perdre 15 kg donc je vais recommencer le meme je pense en gros c'est legumes + viande maigre + laitages etc.... comme la plupart des regimes voila il faut souffrir pour etre belle comme on dit !!!
coucou lilix
pour te repondre a ta question combien de temps il te faut sa sa depond de ta motivation moi je suis motives a fond bcp de sport j'ai supremes tou les plaisire alor j'ai perdu 11kg500 on 72 joure alor la seule chose que je te consielles c le sport s'aide bcp et sa donne une jolie silhoitte voila et n'hesites pas c ta besoin de qoi que se soi on sera toujour la pour toi bisou