[ Bonjour,en voyant tous ces nouvelles personnes qui s'inscrivent je me dit pourquoi pas moi!!!!
Je m'appelle Sygrid 40 ans ....sniff... et un grand nombre de yoyo à mon actif et donc une armoire pleine de superbes fringues que je ne peux plus porter et des fringues aussi que j'ai acheté mais dans lesquelles je n'ai jamais pu rentrer mes belles fesses potelées ni mes seins en forme de mangue .....ou papaye pour mon homme..
Donc il faut que je retrouve un poids où je me sente bien ,donc objectif dejà 10 kg ....
Pour cette semaine j'ai decider de me mettre au fromage blanc 0% ,fruits, et soupe le soir...histoire de reveiller un peu ce corps plein de calories prises cet hiver..
Voilà vous en savez un peu + sur moi , j'habite dans l'ain j'ai 3 enfants et un mari formidable.....mon seul hic ds ma vie ce sont ces maudits kilos car je suis trés coquette et feminime ..
Bises à tous et j'éspere trouver un soutien avec certaines car on est tous dans la même galère ,alors ramons ensemble et on y arriveras[/b]