présentations d'aluna

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

présentations d'aluna

Message non lupar aluna » Dim Avr 06, 2008 1:14 pm

Bonjour! C'est la première fois que j'arrive sur un site comme celui ci...C'est super impressionnant...Je ne sais pas trop encore comment ca marche, mais j'essayerais de vous soutenir d'être la pour vous...Visiblement nous partageons sensiblement les mêmes problèmes...Je pense qu'aussi il y a une bonne part psychologique, qui fait que j'ai tendance à grignoter quand j'ai un coup de cafard. J'ai fait une bonne période d'anorexie, j'avais perdu plus de 15 kilos, j'étais amoureuse. Mais je ne mangeais plus que trois petits pois perdus dans mon assiette.

Là, j'ai quelques kilos en trop, je fais 62, j'aimerais retrouver un poids de 53, 52...Mais je suis quand même bien dans ma peau, pulpeuse, enrobée certes mais je ne me sens pas moche. Je voudrais bien pouvoir être un peu plus sexy....

Voilà, les filles (il n'y a que des filles sur ce forum, il est vrai que les mecs n'ont pas ce genre de problèmes, on se demande comment ils font...)

A plus! Bon courage à toutes! Bisous
aluna
Régimeur débutant

Message non lupar mukicourt » Dim Avr 06, 2008 1:20 pm

Bienvenue aluna
je crois qu'il y a quand même quelques hommes sur le forum qui ont aussi les mêmes problèmes que nous... :lol:
Bon courage pour ton régime, tu fais lequel ?
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar aluna » Dim Avr 06, 2008 1:33 pm

Mais je ne sais pas, encore, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il y a un régime à choisir?
aluna
Régimeur débutant

Message non lupar Fantasia57 » Dim Avr 06, 2008 1:36 pm

coucou aluna
bienvenue parmis nous

pour le régime, il y en a plein
personnellement le mieux pour moi, c'est de manger un peu de tout, en faisant attention au trop sucré et trop gras et en bougeant un peu

bisous et passe un bon dimanche
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar aluna » Dim Avr 06, 2008 1:38 pm

Bisous fantasia. Je vais regarder les conseils pour les régimes alimentaires...C'est vrai que j'ai fait un peu n'importe quoi ces temps ci, j'achetais des barres de régimes, base calories...Du coup ce n'étais pas du tout équilibré!

Bon dimanche aussi!
aluna
Régimeur débutant

Message non lupar mukicourt » Dim Avr 06, 2008 2:26 pm

coucou aluna
oui y'a plein de régimes, mais comme dit fanta vaut mieux un bon rééqulibrage alimentaire, c'est plus sain et plus facile à tenir !
bon courage
tu peux te faire une réglette ?
bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime