Régime et motivation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime et motivation

Message non lupar sweetlilo » Ven Fév 22, 2008 3:51 pm

Coucou tout le monde !
Hier j'ai décidé de me remettre au régime mais je pense que cela serait plus sympa avec des copines de régime, pour se soutenir et se motiver! Donc si vous etes partantes dites le moi !!!
J'ai environs 30 kilos à perdre, ça va etre long et cette fois si j'espère tenir.
A tres vite!
bisous
:)
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 3:54 pm

bonjour et bienvenue parmi nous.
tu as eu raison de t'inscrire car ca ne pourra que t'aider, c'est bien d'avoir du soutien ca permet de tenir le coup.
si tu as des questions n'hésite pas je suis présente sur le site encore un moment.
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

je suis partante

Message non lupar isa22 » Ven Fév 22, 2008 5:41 pm

je suis ok pour commencer avec toi un régime j'ai le meme nombre de kg à perdre donc on peut se soutenir
qu'en penses tu ?
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 22, 2008 5:47 pm

Bienvenue miss, tu verras le site est d'un grand soutien. On est nombreuses à avoir 20/30 kilos à perdre, d'ailleurs, quelque soit le nombre de kilos, c'est un mini combat ! Et se sentir moins seule, ca évite de craquer. Donc une nouvelle fois bienvenue et bon courage !
lena12

JE SUIS DES VOTRES !!!

Message non lupar catou77 » Ven Fév 22, 2008 9:41 pm

Coucou les miss moi aussi je fais partie du groupe des "30 kgs et +"Donc ce serait avec plaisir qu'on pourrait se soutenir, se tenir au courant de l'évolution de notre poids, nous soutenir au cas ou le moral flanche...
Avec autant de kilos à perdre il nous faudra beaucoup de patience et de volonté....
A tres vite ;Donnez de vos news surtout !!!!!ciaoooo
catou77
Régimeur confirmé

on est là

Message non lupar pèreaddax » Ven Fév 22, 2008 10:09 pm

eh oui on est là pour toi n' hésites pas as poser tes questions et nous demander de l' aide

bisous
pèreaddax
Régimeur régulier

Message non lupar sweetlilo » Sam Fév 23, 2008 9:14 am

Coucou à vous 2! C super si on peut s'entraider et ça motive de savoir qu'on est pas seule dans ce cas là!
On pourrait s'envoyer un ou pls messages par jour pr savoir combien on a perdu et si on a une baisse de motivation on sera là pour s'aider!!!
Bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 23, 2008 10:17 am

sweetlilo a écrit:Coucou à vous 2! C super si on peut s'entraider et ça motive de savoir qu'on est pas seule dans ce cas là!
On pourrait s'envoyer un ou pls messages par jour pr savoir combien on a perdu et si on a une baisse de motivation on sera là pour s'aider!!!
Bisous

coucou miss
on va pratiquement avoir la même reglette lol je pense avoir actuellement dans les 89 kgs et j'espère arriver à 57 ou 58 kgs !!!C'est un signe on est fait pour s'entendre!!! :lol: En plus tu viens de débuter ton régime et moi je vais pas tarder encore un signe !!!On pourra se suivre de prés voir notre évolution l'une par rapport à l'autre!
Sans rentrer en compétition ce n 'est pas une course! :wink: chacun progresse différemment avec le régime!
Je t'ai envoyé un message privé.A TRES VITE ET ON VA Y ARRIVER !!! GROSSES BISES :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Sam Fév 23, 2008 11:35 am

soit la bienvenue

plus grand chose a dire les copines t on déja bien reçu.

quel régime veut tu faire ?

bon courrage
steph26
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime