help me

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

help me

Message non lupar louanina » Sam Fév 16, 2008 11:52 pm

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes0607/reglette-08-02-16-63.354-9616-63.3.png

bonjour à toutes .je suis nouvelle et je suis desepérée .je souhaite perdre 10 kilos le plus rapidement possible le pb c'est que je n'ai jamais reussit à me mettre au regime trop gourmande surement et pas assez de soutien.du coup mon entourage ne me prend plus au serieux.aidez moi
louanina
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Dim Fév 17, 2008 1:50 am

Bienvenue à toi. Alors désespérée est peut etre un grand mot, tu as 10 kilos à perdre, avec une bonne alimentation et un peu de sport tu devrai y arriver sans problème. Tu veux perdre rapidement, fais attention a ne pas trop de restrindre d'un coup, pour ne pas reprendre après. Quel régime souhaite tu faire ?
Bon courage
lena12

Message non lupar marianna » Dim Fév 17, 2008 9:20 am

bonjour et bienvenue à toi!! l'objectif d'un régime est certes de perdre du poids mais pas le plus rapidement possible car par expérience tu reprends ces kilos encore plus vite, donc manges équilibré fais du sport et si tu perds ces kilos sur plusieurs mois c'est très bien car moins de risque de les reprendre, en ce qui concerne ton entourage, malheureusement on a pas toujours le soutien qu'on voudrait mais saches qu'ici tu auras toujours du soutien, de plus le régime tu le fais pour toi, non pour les autres, donc ne tiens pas compte de ton entourage, ce n'est pas grave!! mon régime je le fais pour moi et je ne prête aucune attention aux autres car c'est avant tout un projet personnel, enfin tu comptes faire quel type de régime?? bon courage et n'oublies pas, on est là :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 9:29 am

bonjour louanina,

je pense aussi comme marianna vite et bien ne s'applique pas dans tout les cas!
ma belle soeur avait perdu 10 kilos en un mois en ne mangeant que des proteines et des qu'elle a arreté elle en a repris 16kilos

donc fait le bon choix, pour eviter de faire le yoyo

courage et n'hesite pas a venir papoter, pour le soutien ici tu serra servi je pense ;)
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 17, 2008 9:46 am

bonjour et bienvenue parmi nous,
moi je n'aurais qu'une chose à te dire c'est écoute ton corp et pas ta balance, fais du sport et surtout pas de grignotage et de craquages !!!
tu vas y arriver, on y arrive tous alors pourquoi pas toi ?
bon courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Fév 17, 2008 3:29 pm

Bienvenue à toi
pour ton entourage, ne leur en parle pas et laisse les au bout d'un moment te dire, "ben dis donc, t'as pas perdu du poids toi?," tu verras à quel point tu seras ravie...
et pour le soutien, ici, y en a à foison alors pas de soucis!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar louanina » Dim Fév 17, 2008 8:22 pm

merci a toutes :D .je voulais essayer le regime proteine mais visiblement ca n'est pas un bon moyen.alors est ce que vous pourriez me passer quelque idée de regime a suivre...
et bon courage a toute
louanina
Régimeur débutant

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 11:32 pm

en cherchant par ici tu trouvera toutes sortes de regimes et un t'accrochera plus qu'un autre!!

il te faut voyager jusqu'a la rubrique alimentation
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime