cherche copines pour me motiver

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copines pour me motiver

Message non lupar charlie1970 » Ven Fév 15, 2008 9:37 am

Bonjour

Je me presente, je m'appelle Charlie, maman de 2 enfants de 14 et 12 ans. J'ai commencé un régime en février 2007 et j'ai reussi a perdre 14 kilos. Mais depuis décembre, je suis completement demotivée. Il me reste 5 kilos a perdre, pour me sentir bien, enfin j'espere.

Sinon que dire de moi encore? Je suis végètarienne. J'aime les longues promenades avec mes chiens. Et j'aimerais pouvoir faire du sport, mais le temps me manque.

alors voila, j'espere trouver des copines qui m'aideront a me remotiver.
charlie1970
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Ven Fév 15, 2008 10:04 am

Bienvenue à toi charlie. Et félicitations pour tes 14 kilos, tu as fais le "gros" du travail, alors ne craque pas maintenant ! 5 petits kilos, tu vas réussir. Quel régime as tu fait ? Ton corps se rebelle et stagne pour t'embeter, il ne faut pas te décourager.
lena12

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 10:11 am

coucou et bienvenue tu trouveras toujours du soutien ici, donc tu es végétarienne, ton régime consiste en quoi et fais tu du sport??bravo pour les 14 kilos perdus :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar charlie1970 » Ven Fév 15, 2008 10:31 am

Bonjour lena et marianne

Je n’ai pas fait de régime spécifique. En faite je cuisine avec le moins de graisse possible et je mange beaucoup de fruits et légumes. En plus je mange souvent du tofu ou du seitan que j’accompagne de légumeuses (lentille, pois chiche….) Je bois tout les jours entre 2 et 3 litres d’eau. Je ne me prive pas de chocolats, non plus. Tous les soirs je mange 2 petits carrés de chocolat noir.

Il y a qq années, j’avais fait un régime hyper protéiné. Mais plus jamais je ne ferais ca. J’avais bien perdu 15 kilos, que j’ai repris en qq semaines des que j’ai arrêté ce régime.

Pour le sport, je n’ai malheureusement pas le temps. Je travaille toute la journée et quand je rentre chez moi, je dois m’occuper de la maison, ménage, repassage, faire la cuisine…et j’ai 3 chats et 2 chiens, dont je dois m’occuper aussi. Mais des que j’ai un peu de temps, ce qui est assez rare, je me mets sur mon vélo elliptique que mon chéri m’a offert.
charlie1970
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Ven Fév 15, 2008 2:16 pm

Ah ba ca m'a l'air tout a fait bien tout ca, bonne alimentation, un peu de sport, en plus si tu promènes tes chiens, ca te fait prendre l'air ( et oui ca compte aussi !! ), allez, du courage, de la motivation et tes bonnes habitudes devrait t'aider à te débarasser de tes petits kilos restants ! Bonne chance
lena12

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 4:26 pm

oui je vois que ton planning est bien chargé, moi aussi j'ai 3 chats, et un chien et c'est clair que ça demande du temps, le chocolat tu ne peux pas essayer de le manger plutôt le midi?? sinon ton programme est pas mal :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar charlie1970 » Lun Fév 18, 2008 4:45 pm

re moi

alors ce week end etait une veritable catastrophe. J'ai completement craqué et j'ai mangé de la pizza tard le soir, belle maman avait fait de la mousse au chocolat et j'en ai pris 2 fois :shock:

ce matin je ne me suis meme pas mis sur la balance, j'avais pas le courage.

Sinon pour repondre a marianne, je prefere, manger mes carrés de chocolats le soir, dans la journée j'en ai pas vraiment envie.

Ben je vais peut etre essayer le régime de 4 jours.
charlie1970
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Lun Fév 18, 2008 4:50 pm

allez accroche toi ça nous arrive à toutes :wink:
tu verra il est pas mal le truc des 4 jours moi je l'ai fais la semaine dernière!!
bon courage :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Bonjour à tous

Message non lupar tina84 » Lun Fév 18, 2008 5:46 pm

:? Je viens juste de m'inscrire et je suis un peu perdue, par où commencer.
Suis je au bon endroit pour me présenter?
Je vais tout de meme le faire.
Maman de dux petites filles une de 7 ans et l'autre de 3 ans bientot. Le 7 juin 2008 je me marie et j'aimerais perdre au moin 15 kg d'ici là voir 20 si j'y arrive. Mon problème est le grignottage et la mauvaise bouffe.
Si on pouvait m'aider sur ce site j'en serai trés contente.
Merci par avance
tina84
Régimeur débutant

Rebonjour,

Message non lupar tina84 » Lun Fév 18, 2008 5:46 pm

Tu as bien perdu et quel régime as tu fais ?
tina84
Régimeur débutant

Re: Rebonjour,

Message non lupar charlie1970 » Lun Fév 18, 2008 6:48 pm

tina84 a écrit:Tu as bien perdu et quel régime as tu fais ?

Coucou tina

comme j'ai déjà dit, je n'ai pas fais de régime spécifique. J'ai seulement fait attention a ce que je mange. Car tout ces régimes a la mode j'y crois pas

emily69 a écrit:allez accroche toi ça nous arrive à toutes :wink:
tu verra il est pas mal le truc des 4 jours moi je l'ai fais la semaine dernière!!
bon courage :D :D :D

pour le régime de 4 jours, tu ne ressentais pas la faim, car c'est ce qui me retiens un peu :?:
charlie1970
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Lun Fév 18, 2008 6:51 pm

si le premier jour c'était affreux mais ce que j'ai c'est que j'ai inversé midi et soir et c'était bon après!!!
emily69
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime