Bienvenue à toi !! Oui t'inquiètes on est la ! Dès que tu as besoin, tu postes, tu demandes, tu regardes, il y a pleins d'astuces et de conseils, bon courage.
Salut à toi!!!
Bienvenue sur le forum et félicitation pour tes premiers kilos perdus !!
On est toutes dans les mêmes conditions que toi et tu trouveras toujours de l'aide ici.
Vu l'évolution de ton poids je suppose que tu as du faire le yoyo et ca je connais bien aussi (j'ai commencé à faire un régime il y a 3 ans et je faisais 74 kgs et aujourd'hui j'en fais 12 de plus)
Sinon tu fais quoi comme régime? Tu peux aussi te créer un blog ca et y inscrire tes menus et tes ressentiments quand tu en as besoin. On m'a donné ce conseil quand je me suis inscrite et je dois dire que c'est plutot pas mal car ca motive.
Bon courage à toi et quand tu sens que tu as une baisse de motivation viens nous voir tu trouveras toujours une oreille attentive.
Oui moi aussi j'aimerai savoir quel régime tu fais. N'hésites pas à venir sur le forum. Tu verras il y a une très bonne ambiance. Je te laisse faire un tour sur le forum et n'oublies pas d'aller sur les blogs des filles. Il y a beaucoup d'idées qui y fourmillent.
bonjour monsieur...et bienvenue
je viens d'arriver mais je pense qu'on a frapper a la bonne porte niveau soutien alors si moi aussi je peux t'aider c'est sans soucis!!je dis presente