Balance electronique VS Balance trad

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Balance electronique VS Balance trad

Message non lupar Lucky » Dim Jan 27, 2008 5:48 pm

Salut tout le monde!

Voila j'ai commencé mon régime il y a à peu près une dizaine de jours et ai donc fait l'acquisition d'une balance toute belle toute neuve...
J'ai opté pour une balance electronique, pour son prix (c'était la moins chere) et aussi parce que je la pensai plus précise qu'une balance "landa"...

A ma grande surprise, elle n'affiche les grammes qu'au 10eme (68,4kg) et n'est vraiment pas très regardante...
Par exemple, que je pèse habillée ou non elle n'affichera pas de differences ou très faible (0,2kg ). :!:

Je trouve qaund meme ca très bizarre et surtout pas motivant car je fais partie de celles qui se pèsent tous les jours...Alors quand ca ne baisse pas rien qu'un ptit peu ou pire que ca augmente, c'est la cata!!! :cry:

:?: Je me pose donc la question suivante: :?:
Est-ce moi qui ne perds pas de poids ou qui en prends (alors que j'ai diminué les quantités et rééquilibré tt ca) ou bien est-ce la balance qui délire???!!! :shock:

Certaines se reconnaîtront peut etre dans ce topic... ;-)
J'attends vos réactions :)
Lucky
Régimeur débutant

Message non lupar lulu33 » Dim Jan 27, 2008 8:22 pm

Hum...Hum en effet pas évident tout ça!

Moi je me pèse aussi sur une balance électronique (terraillon, je l'avais acheté dans les 30/35 euros environ)tous les jours et je n'ai jamais eu ce genre de désagréments. En plus je sais qu'elle est juste car je fais le compartif chez mon médecin traitant (balance traditionnelle super chère) et ça affiche pareil.

En revanche chez ma mère, la sienne affiche tjs 1 kilo de plus :evil:

Donc j'ai prit partie de me peser toujours nue chez moi et le matin à jeun.

Voilà j'espère que tu vas trouver une solution, car les pbs de balance c'est pénible!
lulu33
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime