Coucou de présentation!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou de présentation!!

Message non lupar céline55 » Ven Jan 25, 2008 3:06 pm

:D Bonjour à toutes et tous!!! je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 25 ans (26 dans peu de temps) et je suis Iséroise.

Je suis maman d'un petit Noah depuis 5 mois et demi et je suis mariée depuis 2 ans et des bananes...

J'essai de trouver un site qui pourrait m'aider à tenir le coup pour faire un régime car depuis ma grossesse il faut que je perde encore 20 kilos. J'en avait pris 26 (voyez l'engin!!!). En même temps mon petit bout pesait 4.2 kilos à la naissance mais ne cherchons pas d'excuse!!!

Sur ce, j'espère trouver un peu de compagnie et de conseille!!!

A très bientôt!!

Céline
céline55
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Ven Jan 25, 2008 3:49 pm

Bienvenue Celine. Tu es bien tombée ici. Tu comptes faire un régime en particulier ?
lena12

Message non lupar mazouzou » Ven Jan 25, 2008 4:06 pm

Bienvenue à toi en espérant que tu trouveras le soutien que tu recherches. Moi j'ai bien venir faire un tour sur le forum tous les jours, ça me motive de voir que l'on est autant sur le même bateau. En plus, on trouve des idées sympas, ça aide :)
Bon courage :!:
mazouzou
Régimeur régulier

Message non lupar gemima » Ven Jan 25, 2008 4:33 pm

ah, les grossesses j'en sais quelque chose :lol: :lol: :lol: (24 kilo de pris)
salut celine et félicitation déjà pour ta résolution, et saches que ça, c'est déjà une victoire!!!!!!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Jan 25, 2008 6:03 pm

bienvenu à toi Céline,

moi j'ai pris 30 kg en 2 ans suite à 2 grossesses, tout le monde dans ton entourage doit te dire que tu vas reperdres, de ne pas t'inquieté! mais si tu es comme moi, sans régime, tu ne reprendras pas ton poid d'avant ! tu as pris la bonne décision, A BAS LES KILOS EN TROP !!! ici tu trouveras aides et soutiens alors bon courage pour ton régime et tien nous au courant. salut !
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Ven Jan 25, 2008 6:17 pm

Bienvenue !!!!
Elles ont raison, tu as fait le bon choix en venant, tu vas voir on va te motivée !!! :D
Vas faire un petit tour sur les blogs, il y a toujours de bonnes idées. :wink:
Bon courage :D
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Ven Jan 25, 2008 6:28 pm

Bonjour et bienvenue!

Ce site est extra et les filles adorables tu verras :wink:

Moi c'est lulu, 29 ans à côté de Bordeaux, j'ai eu mon pt garçon il y a 4 mois(le 20/09/07) et j'avais prit 27 kilos!!!!

Bref j'ai commencé un ré-équilibrage alimentaire(je n'avais pas droit de faire de régime car j'allaitais) au 1er octobre avec une activitée sportive journalière(au deb 1h de piscine le seul sport pour une jeune accouchée en surpoids...) et je suis à -26 kilos en 3 mois et demi!!!!

D'ailleur je pense qu'incessament sous peu je vais passer la barre des -27 kilos ce qui sera formidable mais pas la fin...
En effet je fête mes 30 ans en mars prochain et j'ai décidé d'aborder la trentaine belle et épanouie!!! lol :lol:

Mon objectif donc entre 69 et 63 kilos sachant que mon poids de forme est aux alentours de 71/69 kilos.

Voilà, à bientôt au fil des sujets et COURAGE!!! tu vas y arriver!
lulu33
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime