présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

présentation

Message non lupar Papillote » Lun Jan 21, 2008 5:15 pm

bonjour tout le monde!

Je suis Papilotte , j'ai 23 ans et j'attend beaucoup d'aide de votre part si possible....
Je pèse actuellement 65 kg pour 1m60 et je souhaite arriver a 55 Kg.
Je souhaite perdre du poid pour me plaire mais surtout pour plaire à mon compagnon. en effet , à force de musculation, il est parvenu à se sculpté un corps magnifique et il n'arrete pas de m'envoyer des pics du genre " tu vois moi je fais des efforts pour te plaire".

Je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau et je suis donc décidé à me prendre en main .
Voici mon programme , pouvez me dire ce que vous en pensez?

matin :1/2 bol de muesli au Quinoa avec du lait de riz
1 verre de jus d'orange , + une grand tasse de thé noir

midi :
2 carottes crues , 1 bol de "soupe chinoise" (avec des petits légumes) en rajoutant des vermicelles de riz ou de soja ou éventuellement une petite portion de riz+ un fruit (poire ou pomme) + une grande tasse de thé noir

collation:
fruit + une grande tasse de thé noir

soir :
assiette de soupe , fruit
+Tisane

Voilà, évidement tout celà accompagné de sport quotidien : steppeur la semaine , rando vtt le weekend ( Bien forçée pour accompagner mon homme !)
Papillote
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Lun Jan 21, 2008 6:19 pm

Bonjour papillotte, et bienvenue !! Dis donc, ton amoureux, il est pas très sympa de te dire ça !Tes repas sont équilibrés, tu n'as pas oublié la collation. Par contre, le midi, tu peux rajouter poisson ou viande ( ou blanc de dinde... ), car ça me parait un peu léger. Fais tu du sport ? Tu n'as pas énormément de kg a perdre ( je dis ca car moi j'en ai près de 30 !! ), tu vas y arriver !!
Je te souhaite plein de courage, et dis nous lorsqu'il y a des résultats ( tu peux faire ton blog, c'est sympa )
lena12

Message non lupar lena12 » Lun Jan 21, 2008 6:20 pm

Oupsss, j'avais pas lu la dernière phrase, oui oui, tu fais du sport !! Donc ça va aller vite pour toi, mais ne te restreins pas trop pour ne pas reprendre
Courage !
lena12

Message non lupar Papillote » Lun Jan 21, 2008 7:03 pm

Merci beaucoup pour tes conseils!

pour les midis, j'avais oublié de noter que je prennais aussi une tranche de jambon ou de blanc de poulet

Je pense que mon chéri me dit ça pour me motiver mais il comprend pas que ça fait plutot l'effet inverse :wink:

Avec l'aide de ce site , j'espere atteindre mes objectifs, mais j'ai un peu peur de perdre vite mais de reprendre apres, y a t il des secrets pour reussir sa phase de stabilisation?

Encore merci pour tes encouragements lena12 ! et bon courage à toi aussi !
Papillote
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Lun Jan 21, 2008 8:00 pm

C'est les hommes ça, ils parlent trop vite et sans réfléchir ( ou alors c'est nous, on est trop chiante !! ). Pour la stabilisation... continues à manger équilibré ! Plutot qu'un régime, j'ai choisi de manger plus sainement, parce que c'est toujours le même problème, on perd, puis après le régime on reprends. C'est pourquoi je veux juste manger mieux. C'est également pour ça que je te disais de ne pas trop te restreindre pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Faut qu'on adopte une nouvelle hygiène de vie !!
Courage !
lena12

Message non lupar loulou4 » Lun Jan 21, 2008 9:13 pm

tout a fait d'accord avec toi lena, fo pas trop se priver pour ma part je trouve ke ton regime manque de feculents, plus tard tu va reintroduir du pain des pates............ t la hop les kilo von s'accumuler.
Tu fais du sport regulierement le corps a donc besoin d'energie, si tu len prive trop tu va avoir l'effet inverse !
Courage a toi !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Jan 22, 2008 12:00 am

Loulou a raison pour les féculents je n'y avait pas penser, mais c'est vrai que si tu fais pas mal de sport, ton corps à besoin d'énergie. Il se peut que tu perdes moins de kilos que prévu, mais que tu sculptes ta silhouette en muscle, comme tu es sportive, tu peux manger des pates, du riz...
Courage !
lena12

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime