ptite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ptite nouvelle

Message non lupar setil » Ven Jan 18, 2008 12:01 am

kikou a toutes et a tous jsui nouvelle ici :D je fai 1M70 et pese 72.4kl je souhaiterai ateindre les 58 kilos mai je ne c pa tro koi faire comme regime si kelkun a un truc ki marche bien je sui preneuse :D :D :D :D
setil
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Ven Jan 18, 2008 12:52 am

Bienvenue Setil, pour commencer, est ce que tu grignotes ? Fais tu du sport ? Que manges tu ?
lena12

Message non lupar setil » Ven Jan 18, 2008 1:11 am

Merci de me repondre lena :D ben enfete g une alimentation asser equilibré mai des ke je fai un equart je prend direct le grignotage sa marive mai c tres rare et dpui 2 jour je me sui mi o velo avec mon copain comme sa sa me motive mai je peu pa faire plus de 4kilometre parsque jai un probleme a la cheville jvai me faire opéré donc je peu pa tro forcé domage mai bon le moral y est c deja sa :) Si tu avais kelke chose pour battre la celulitte se serai bien parse que moi jen ai mai ke a linterieur des cuisse et jai jamais reussi a y faire disparaitre
jatten ta reponse a bientot :bisou:
setil
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Ven Jan 18, 2008 11:21 am

Tu as une bonne alimentation, tu fais du sport ! Que demander de plus !!! C'est très bien. Pour la cellulite, je te conseille d'utiliser des crèmes ou gel de massage. Le sport ne fais pas tout malheureusement !!
lena12

Message non lupar setil » Ven Jan 18, 2008 12:47 pm

JE c bien mais bon il faut que je perde ses 14 kilos c primordiale pour moi pour me sentir belle et bien dan ma peau .
je sui tro tro complexé snif :cry:
setil
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime