petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite nouvelle

Message non lupar missdaisy » Mer Jan 16, 2008 7:45 pm

coucou je m'appel christy j'ai 20ans! je commence juste un regime (aujourd'hui) car hier je suis aller voire mon medecin pour une douleure au genou et il m'a dit qu'il fallai que je perde du poid car c'est a cause de ca que j'ai mal!
A cette heure je fait 95Kg pour 1m69

mon objetcif c'est de perdre au moin 5kg par moi si c'est possible pour en perdre 30! soit atteindre 65kg

donc j'ai decider de m'inscrir ici parceque seul je pense pas y arriver^_^

voila
Bisous
missdaisy
Régimeur régulier

Message non lupar lamisslea » Mer Jan 16, 2008 7:52 pm

salut christy moi c'est léa bienvenue sur ce site tu vera c'est sympa et tu trouvera pleins de conseils. Je vois que nous avons le meme objectif et le meme poid de depart si tu veux on peux se soutenir mutuellement. Avec du soutien faire un regime c'est plus facile et puis si ca va pas on peut tjs en parler
biz a+
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar celine. » Mer Jan 16, 2008 8:13 pm

Coucou moi c'est céline 24 ans je fais actuellement un régime depuis lundi.Je pèse 74kg pour 1.65m.Mon objectif c'est de perdre 14kg.J'éspère tenir mon régime, c'est pas evident.Je viens de m'inscrire à du fitness et de la musculation.Mon professeur m'a dit que j'allais bien maigrir en faisant des cours 3 fois par semaine.Voila alors je te dis bon courage et on se retient au courant.
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar missdaisy » Mer Jan 16, 2008 9:16 pm

Lamisslea c'est tres gentil de ta part! c'est vrais que le soutien c'est important pour un regime!
bon courage a toi! j'éspére qu'on va y arriver

Celine ah oui du fitness malheureusement dans peut de temps je vais embaucher donc pas de temps pour en faire vue que je vais travailler au marché avec mon cheri mais je pense que vue que mon travail sera asser remuant ca devrais compencé le manque de sport!!
bon courage a toi aussi

bisous
missdaisy
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 10:15 pm

Coucou miss daisy !! Bienvenue sur le forum !! Moi c'est 1m65 pour 94 ! Donc comme toi objectif - 25 voir - 30. Ca parait énorme ! mais avec la motivation, et le forum, et les copines on peut y arriver !! Tiens nous au courant !
Biz
lena12

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 10:16 pm

oupsssss, j'avais oublié, maintenant c'est plus 94, c'est 92 !!
lena12

Message non lupar missdaisy » Mer Jan 16, 2008 10:57 pm

coucou lena12!
merci pour tes encouragement!
et bon courage a toi!
bisous
missdaisy
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 11:04 pm

On va s'encourager et ça va aller, on fera les belles cet été !! c'est ce que je me dit, et ça me motive !!
Biz
lena12

Message non lupar missdaisy » Mer Jan 16, 2008 11:43 pm

c'est ce que j'était en train de penser tout a lheure si tout vas bien et si je craque pas cette été j'aurai presque attein mon onbjectif^^

mais le hic c'est que apres j'ai peur d'avoire la peau particuliérement du ventre qui soir tombante et que ca fasse laid!

j'espere que ca arivera pasU_u!
missdaisy
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Jan 17, 2008 9:50 am

tu es jeune, on a la peau élastique a cet age la !! Enfin, j'ai déja fais pas mal de yoyo ( la j'en ai marre ! ) je n'ai jamais eu la peau du vente qui tombe, malheureusement, quelques vergeture...c'est une horreur. Alors je mets de la crème. Et puis si tu fais du sport ( un minimum ), y'a aucune raison que ta peau soit flasque !
lena12

Message non lupar missdaisy » Jeu Jan 17, 2008 2:40 pm

du sport j'en fait pas enormément pour le moment mais d'ici peut quand je travaillerai ca me fera du sport^^
ca me rassure de savoire que ma peau est elastique je savais pas!
moi aussi j'ai des vergetures! c'est la galére je sais qu'il existe des crémes mais j'ai jamais essayer!
biz
missdaisy
Régimeur régulier

Re: petite nouvelle

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 17, 2008 2:54 pm

missdaisy a écrit:coucou je m'appel christy j'ai 20ans! je commence juste un regime (aujourd'hui) car hier je suis aller voire mon medecin pour une douleure au genou et il m'a dit qu'il fallai que je perde du poid car c'est a cause de ca que j'ai mal!
A cette heure je fait 95Kg pour 1m69

mon objetcif c'est de perdre au moin 5kg par moi si c'est possible pour en perdre 30! soit atteindre 65kg

donc j'ai decider de m'inscrir ici parceque seul je pense pas y arriver^_^

voila
Bisous

:o benvenuto
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 17, 2008 2:55 pm

celine. a écrit:Coucou moi c'est céline 24 ans je fais actuellement un régime depuis lundi.Je pèse 74kg pour 1.65m.Mon objectif c'est de perdre 14kg.J'éspère tenir mon régime, c'est pas evident.Je viens de m'inscrire à du fitness et de la musculation.Mon professeur m'a dit que j'allais bien maigrir en faisant des cours 3 fois par semaine.Voila alors je te dis bon courage et on se retient au courant.

he beh... tiens bon au début, ensuite cava couler tout seul! :o
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar missdaisy » Jeu Jan 17, 2008 3:18 pm

merci lyraparled'or! :)
missdaisy
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Jeu Jan 17, 2008 3:58 pm

Bienvenue!!
C'est un bon début que tu soies la, ensuite, il faut tenir le coup sur la durée, c'est ce qui fait que la plupart des régimes capotent! mais on est là pour ça, pour se soutenir dans ces moments là!!
En ce qui concerne ton objectif, je ne suis pas sûre que tu le tiennes, enfin, tout dépend du régime que tu fais et de ton passé de régimeuse! attention c'est pas une remise en cause de toi personellement, ta motivation, tout ça, c'est juste que c'est beaucoup pour le corps j'ai l'impression.
Au début tu vas pas mal perdre ensuite, le rythme de croisière c'est plûtot -1kg par semaine, ce qui t'amènerait à -4kg par mois environ.
Mais encore une fois, sait on jamais...?
Thiané
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime