Je vous remercie toutes pour vos bons souhaits.
j'ai été à nouveau très occupée ces derniers jours because anniversaire visite de ma grande fille qui est venue pour promener sa vieille maman qui peut pas conduire parce qu'elle a la main avec une atele et aussi toujours réunions (assemblée générale pour différentes associations) et en plus (comme si j'en avais pas assez comme dit mon homme) je suis sur une liste électorale pour les municipales dans mon village donc encore une fois des réunions en plus. mais bon c'est souvent les mêmes personnes donc maintenant j'emnène mon Pe... en guise de pétillant et j'arrive à éviter les parts de galettes et j'essaie de gérer mes menus de la journée en fonction de ce que je vais manger le soir même s'il est vrai qu'il faut manger plus léger le soir mais pour l'instant la balance ne bouge pas (ni en + ni en -) c'est déjà çà . sinon pour rsister au grignotage (parce qu'en plus j'ai arrété de fumer il y a maintenant 21 jours) je mange des asperges pic nique (j'adorre ça) et je fais des abdos et des exercices façon Sonia Dubois comme je les note dans le forum sport