nouvelle au club

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle au club

Message non lupar tch007 » Mer Jan 16, 2008 4:02 pm

bonjour

je suis nouvelle au club et je vais attaquer un régime la semaine prochaine cette semaine soupe aux choux mais franchement très dur en trois jours j'ai perdu deux kilos maisje me sens extrémement fatiguée. J'aimerai quelques conseils sur les régimes efficaces, merci a toutes.
tch007
Régimeur débutant

alors

Message non lupar lilly06 » Mer Jan 16, 2008 9:49 pm

coucou
c est vrai qu avec la soupe aux chou tu perd tres vite mais tu va vite les reprendre aussi!!!
voila ce que mon docteur ma donne comme regime et j ai perdu 1kg500 e 1 semaine c est peut etre moins que toi en 3 jours mais au moins je mange equilibre et je perd en meme temp
matin
1bol de cafe avec du lait ecreme +1 yaourt ou 2 petit suisses 0%
midi
une petite assiette a dessert de crudite+1 etite assiette a dessert de salade verte+1 assiette de legume vert avec 150gr de viande blanche ou poisson ou 2 tranche de jambon maigre ou 2 oeufs+ 1 fruit
voilaaaa j espere que sa pourra t aider
lilly06
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 10:11 pm

salut miss, et bienvenue !
J'ai fais la soupe aux choux 5 jours ( j'ai perdu 2 kilos ) mais c'est épuisant. Je pense la refaire une semaine, mais quand je serai en congé, car ça bouffe toutes les forces. Mais je trouve ça pas mal pour commencer le régime, ça fait du bien au corps, ça néttoie ( surtout si d'habitude tu as de mauvaises habitudes alimentaire ). Mais surtout pas plus d'une semaine. Et attention, mange léger après, pour ne pas reprendre.
Bon courage
lena12

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime