Je suis toute nouvelle ! Help please

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je suis toute nouvelle ! Help please

Message non lupar Alex100606 » Mer Jan 16, 2008 3:56 pm

Bonjour,

Je suis tte nouvelle sur le site. Voilà une semaine que je mle suis vraiment mise au régime pour la 1ere fois. J'ai un soucis : je n'aime pas les légumes sauf tomates / concombre / haricots verts. Je suis un peu paumée dans ce que je doit faire.
En attendant d'avoir "la révélation" sur ce que je doit faire, je fais attention de ne pas manger entre les repas et de manger basse calorie mais pas évident de trouver chaque jour un nouveau plat.

Bon, dans tous les cas, je suis motivée et même si ce n'est que 15Kg, il faut qu'ils s'en aillent !!!

Merci d'avance pour votre soutien. :wink:
Alex100606
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 10:22 pm

Bienvenue à toi miss ! 15 kg, comment les as tu pris ?! Pour les légumes, tu peux tester des sauces, ou des accompagnements qui peuvent leur donner meilleurs gout. Enfin je dis ca mais je suis comme toi, assez fan des haricots verts ! C'est pas très dacile. Surtout évite de grignoter pour commencer... Tu comptes faire quoi exactement ?
Bon courage
lena12

Message non lupar Alex100606 » Mer Jan 16, 2008 10:54 pm

Coucou,

Contente de te rencontrer... Et bien pour le moment, j'ai supprimé tout ce qui est "cochonneries" du genre coca en apéro, chocolats entre les repas, moins de féculents et plus de légumes et des 0% comme dessert le midi (à la cantine dégueu).... Voili voilou...

Je les ai pris en 10 ans, depuis que je suis ado en fait... Entre temps j'ai eu une fille mais je n'ai pas pris de poids pour elle. C'est elle qui a pris dans mes réserves pendant que j'étais enceinte... J'ai aussi commencé à prendre plus de kilos quand je me suis mise en ménage avec mon mari il y a 7 ans maintenant.

Merci pour ton soutient.

@ très bientôt.
Alex100606
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 11:10 pm

ta réglette ne fonctionne pas ( ca m'a fait pareil au début ! ). Je crois que c'est nos hommes le problème !!! On est plusieurs a avoir pris du poids après s'être mise en ménage !! Le relachement !Fais attention a ne pas trop te restreindre dès le début, car le moindre écart sera fatidique. Ce que tu as déja fait est très bien ( coca, chocolat... ). Bonne continuation, je te conseille de faire ton blog, moi je remplis le mien deu a trois fois par semaine, ça te permet d'avoir une sorte de traçage, et puis on passe dessus, on laisse des commentaires, et on se donne des conseils.
Dès que tu auras besoin de soutien, on sera la !!
Bon courage !
lena12

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime