bonjour à tous, cherche soutien et conseil

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour à tous, cherche soutien et conseil

Message non lupar Miton49 » Ven Jan 11, 2008 3:02 pm

Bonjour à tous, voilà avec une nouvelle année qui commence et un mariage pour 2009, j'ai décidé de retrouver la forme. Avec + 10 kg accumulés en l'espace de 5 ans dont 5 pris dans les 7 derniers mois du à un changement de rythme de vie (fin de la vie étudiante et début de la vie à 2 et en recherche d'emploi depuis 4mois).
Mon souhait serait de perdre mes 10 kg en 6 mois. est-il trop élevé? quels sont les régimes qui marchent? Comment ne pas craquer? telles sont les questions que je me pose. Ce forum je l'espère repondra à mes attentes. Bisous à tous :D
Miton49
Régimeur débutant

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 3:24 pm

Bienvenue !!!

Tu n as pas beaucoup de poids a perdre et du temps pour atteindre ton objectif, c est l ideale! Je pense qu en changeant un peu les mauvaises habitudes alimentaires que tu dois avoir et en faisant un minimum de sport tu t en sortiera haut la main.
comment tu comptes t y prendre ? As tu une idée du style de régime que tu souhaites? Fais tu un peu de sport ?
Oui je sais j aime bien les questions :oops:
En tout cas en choisissant ce forum tu as tres bien fait, tout le monde est sympas et pret a t aider. Le soutient ca aide.
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Ven Jan 11, 2008 5:21 pm

:bienvenue: sur le forum Miton.

Je suis de l'avis de athalésia, quand au régime à suivre.
Je te souhaite bon courage.

@ bientôt :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar math09 » Ven Jan 11, 2008 6:20 pm

un conseil pour pas craquer?moi ce que je fais pour pas craquer sur style: gateaux bonbon...je me dit que j'en ai pas besoin et qu'aprés je serait fier de pas avoir craquer.aprés je pense que c'est une habitude mais si t'es motivée tu devrais y arriver trés facilement!!!
:wink:
ps: sa n'a rien à voir mais j'ai une question concernant le forum.comment vous faites pour avoir la barre avec votre poids en dessous des méssages :?: ??merci
math09
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime