ptite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ptite nouvelle

Message non lupar lamisslea » Mer Jan 09, 2008 8:31 pm

bonjour a tous
je viens de m'inscrire et je cherche du soutien.
moi aussi g plus de 20 kgs a perdre
lamisslea
Régimeur régulier

Re: ptite nouvelle

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 9:06 pm

lamisslea a écrit:bonjour a tous
je viens de m'inscrire et je cherche du soutien.
moi aussi g plus de 20 kgs a perdre

bienvenue cest un petit site sympa, y'a pas du tout d'agressivite, comme sur d'autre sites ou de petites malignes qui se depechent de te demonter le moral, comme sur les grands sites...

Ici tout le monde se soutien et personne ne juge personne
c'est cool...

à plus
LyraParleD'or
Régimeur régulier

pas tjs simple

Message non lupar lamisslea » Mer Jan 09, 2008 9:09 pm

j'aimerai avoir des conseils car je mange au reto tous les midis et pour maigrir c'est pas l'ideal y'a pas tjs le choix pour les menus
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Jan 09, 2008 11:24 pm

lamisslea, :bienvenue: parmi les régimeuses.

Si tu optes pour une réadaptation alimentaire, le fait de manger au resto le midi ne sera pas un frein.
En effet car tu pourras faire le choix de prendre viande grillée ou maigre, ou poisson. Un peu de féculents et beaucoup de légumes verts pourrons compléter ton plat principal. Il y a souvent des entrées de crudités et yaourts et fruits sont toujours proposés.

Je te souhaite bon courage et @ bientôt
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Re: pas tjs simple

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 11:44 pm

lamisslea a écrit:j'aimerai avoir des conseils car je mange au reto tous les midis et pour maigrir c'est pas l'ideal y'a pas tjs le choix pour les menus

et les restau japonais quand tu peux prefere y aller et deguste des suschis c'est ce qui existe de moi calorique niveau restau

niveau restau traditionnels prefere les grillades (mais avec des haricots verts ne baignant pas dans le beurre et pas de frites!!)
aux salades qui dans les restos souvent apporte de grosse deception quand on fait le calcul calorique (vinaigrette tres grasse en grosse quantite, lardons, fromages caloriques...)

dessert fromage blanc...
ou sorbet (pas les glaces cremeuses..)
à plus
LyraParleD'or
Régimeur régulier

merci

Message non lupar lamisslea » Jeu Jan 10, 2008 8:25 pm

merci les filles pour ces conseils que je vais essayer de suivre car pas tjs évident dans certain resto et en plus c'est pas moi qui les choisi on va au plus proche de nos chantiers avec mes collegues ( je suis géomètre) et des fois c'est pas terribles.
bizz les filles a bientot
lamisslea
Régimeur régulier

Re: merci

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 9:04 pm

lamisslea a écrit:merci les filles pour ces conseils que je vais essayer de suivre car pas tjs évident dans certain resto et en plus c'est pas moi qui les choisi on va au plus proche de nos chantiers avec mes collegues ( je suis géomètre) et des fois c'est pas terribles.
bizz les filles a bientot

oui c'est pas cool ca,
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d661/x6066.html

mais je pense vraiment que dans ton cas il va falloir que tu lises...
je te conseille ma bible: MINCIR AU FEMIN de CLAIRE PINSON EDITIONS MARABOUT

mais si il est plus editer regarde quand meme ce que te propose cette maison d'édition...
ils sont simple d'acces et surtout choisis en un qui ne te vente pas une méthode, mais qui va t'apprendre beaucoup de chose sur la nutrition

à la fin tu seras capable, de te débrouiller toute seule contrairement à une méthode ou si elle est pas applicable, bah t'es marron...

et puis je te déconseille une méthode c'est montignac
je t'en parle parce que tu serais attiré par son "maigrir au restaurant" forcement....
sache une chose : les cardiologues l'ont surnommé passe port pour l'infarctus!!!
a plus
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime