besoin d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin d'aide

Message non lupar emilie03410 » Mer Jan 09, 2008 7:12 pm

Bonjour,
je m'appelle Emilie, je mesure 1m65 pour 80kg. Je souhaiterai perdre 25kg et j'aimerai bien que vous m'aidiez svp.
merci d'avance.
emilie03410
Régimeur régulier

Re: besoin d'aide

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 9:03 pm

emilie03410 a écrit:
Bonjour,
je m'appelle Emilie, je mesure 1m65 pour 80kg. Je souhaiterai perdre 25kg et j'aimerai bien que vous m'aidiez svp.
merci d'avance.

bonjour et bienvenue
tu veux quoi comme aide technique ou soutien moral ou les deux?

:lol:
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Mer Jan 09, 2008 10:21 pm

j'ai besoin des 2 :oops:
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Mer Jan 09, 2008 10:39 pm

Eh bien déjà tu as mis une réglette, c'est bien!
Bienvenue!
Ce forum est très vivant, et rempli de personnes sui suivent plein de régimes différents. Parle nous un peu de toi, de ta vie (sans nous donner l'adresse hein!), de ton rapport a l'alimentaire et a ton poids, et chacune te donnera son point de vue, son expérience...
C'est comme ça qu'on commence!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar emilie03410 » Mer Jan 09, 2008 10:52 pm

bon je v essayé de faire simple.

je fais mon année d'aide soignante chez mes gds parents donc au nivo de l'alimentation on ne peu pa dire ke se soi équilibré :oops:

l'an dernier je suis allé voir une dététicienne et de 66kg je suis passé a 78kg, elle m'a fait faire tte sorte de régime ki visiblement n'ont pas fait le bon effet :(

la g récupéré le livre des docteurs eads mais je n'ai pas tout compri, lol!
on m'a conseillé aussi la méthode ww qui parait il n'est pas mal mais je ne peux pas dire je n'ai pas encore essayé.

voila, quoi dire de plus? posez moi d questions et je vous répondrais.

merci bcp pour votre aide et votre écoute
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 11:33 pm

emilie03410 a écrit:bon je v essayé de faire simple.

je fais mon année d'aide soignante chez mes gds parents donc au nivo de l'alimentation on ne peu pa dire ke se soi équilibré :oops:

l'an dernier je suis allé voir une dététicienne et de 66kg je suis passé a 78kg, elle m'a fait faire tte sorte de régime ki visiblement n'ont pas fait le bon effet :(

la g récupéré le livre des docteurs eads mais je n'ai pas tout compri, lol!
on m'a conseillé aussi la méthode ww qui parait il n'est pas mal mais je ne peux pas dire je n'ai pas encore essayé.

voila, quoi dire de plus? posez moi d questions et je vous répondrais.

merci bcp pour votre aide et votre écoute

ok as tu la possibilite de cuisiner ton repas à part?
ou bien de laisser des"instructions" a ta grand mere
et dans la journe tu manges quoi et ou...

essaye pendant un semaine de tout noter ce que tu manges dans ton blog... 1/ca te fera reflechir avant d'avaler n'importe quoi n'importe comment..
2/ ca permettera de mieux saisir ou ca va pas

muni toi d'un carnet à dispo et note tout sans rien ommettre, Y comprit les madeleines chopés ds le distrib à 10h...

apres on pourra vraiment voir mais comme le dit thiané
faut que tu nous en dévoile un peu plus...

notament comme se déroulent tes journées types...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Mer Jan 09, 2008 11:39 pm

dc une journée type :
le matin je me leve a 7h pr allé en cours, je mange en général du cake (une tranche de 5 cm) avec un bol de chocolat et un verre de jus multivitaminés
je passe la matiné a l'école, je termine a 12h30 dc je rentre manger ce ke mon gd pere a préparé car il adore faire la cuisine.
je reprend a 13h g dc 20 min pr manger en gros.
l'aprem je suis en cours et je sors a 16h30 et je ne goute pas car on mange a 19h.
mes fin d'aprem je les passe a bosser mes cours car je galere un peu lol.

je ne pratik pas de sport malheureusement, je ne bois pas, je ne fume pas.g d relations amoureuses avec mon chéri pas facil mé bon :)

ok je noterai exactement tout ce ke je consommerai ss oubli et je viendrai vous en faire part.

merci.
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 12:20 am

emilie03410 a écrit:dc une journée type :
le matin je me leve a 7h pr allé en cours, je mange en général du cake (une tranche de 5 cm) avec un bol de chocolat et un verre de jus multivitaminés
je passe la matiné a l'école, je termine a 12h30 dc je rentre manger ce ke mon gd pere a préparé car il adore faire la cuisine.
je reprend a 13h g dc 20 min pr manger en gros.
l'aprem je suis en cours et je sors a 16h30 et je ne goute pas car on mange a 19h.
mes fin d'aprem je les passe a bosser mes cours car je galere un peu lol.

je ne pratik pas de sport malheureusement, je ne bois pas, je ne fume pas.g d relations amoureuses avec mon chéri pas facil mé bon :)

ok je noterai exactement tout ce ke je consommerai ss oubli et je viendrai vous en faire part.

merci.

ok c'est cool t'as l'air motivé...
bon ton petit dej... la part de cake tu te doute bien
à la limite reduit à 2 cm et compense avec un fromage blanc on un yaourt que tu mange en premier, et avant de te lever bois un grang verre d'eau, histoire de te nettoyer l'estomac.

pour le midi c'est clair faut regler ca avec grand pere
fait ca "en amoureux" acheter vous un livre de recette minceur
cocher ce qui est faisable et que vous aimez...

il y trouvera son compte aussi parce que je me fait voyate comme ca mais il doit y aller niveau medoc anit diabete et cholesterol...

explique lui que tu as grossis que c'est plus possible (dis que si tu veux avoir un bebe ca pourra poser un probleme)
évite de lui dire que ca te rends malheureuse car il risque de comprendre que IL te rend malheureuse...
dis lui que c'est pour ta sante...

finalement tu as la chance d'avoir un cuistot donc tu manges ce qu'on te donne il te reste qu'a ton grand pere à changer c'est habitude niveau graisse dans la poele par exemple...

à plus...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Bienvenue !

Message non lupar lena12 » Jeu Jan 10, 2008 2:24 am

Salut Emilie, bienvenue sur le site ( je suis nouvelle aussi ! ). 25 kg, ç'est beaucoup, quel régime envisages-tu ? Moi aussi j'ai 20 à 25 kg à perdre. Pour l'instant ce que je fais c'est que je mange pas mal de soupe. Le plus dur je pense, c'est de réapprendre à manger EQUILIBRE ! Je ne sais pas pour toi, peut-être vas tu nous en dire un peu plus sur tes habitudes, ce qui t'as fait grossir. Est-ce que tu fais du sport ? Ce qui est bien, c'est de l'allier au régime pour ne pas perdre ses muscles. Facile à dire, mais pas facile à faire, j'en suis consciente !
Je te souhaite plein de courage pour le début de ton régime, et à bientot.
lena12

Message non lupar magali59 » Jeu Jan 10, 2008 9:56 am

oui nous somme là pour nous venir chacune en aide, ici tout le monde trouvera le soutien dont il a besoin. En cas de problème, tu laisse un message, et tu as une réponse pour t'aider, sympa se forum
magali59
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 10, 2008 11:02 am

:wink: emilie et lena,

Si vous vous posez des questions,
Si vous avez envie de parler,
Si vous éprouvez le besoin de vous confier,
Si vous avez un doute ...

:lol: :lol: :lol: C'est bien ici qu'il fallait frapper... :bienvenue: sur ce forum hyper sympa
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Jeu Jan 10, 2008 12:01 pm

Bienvenue emilie, tu verra on es toute dans le meme train il s'arretera plus ou moin tot au but mais bon c pour toutes les memes difficultées !
Ici tu trouvera du soutien des conseils (j'en profite Encore merci les filles !).
Je te souhaite bon courage, et pense au petit maillot de cet ete !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar emilie03410 » Jeu Jan 10, 2008 1:32 pm

moi g un peu honte car je n'ai pas tro de motivation, je ve perdre du poids pour mon bien ê.:$

ce week end je v établir d menuspr le midi afin ke mon gd pere puisse les faire. je pensai ke pr le diner je pourrai manger une soupe avec un morceau de fromage et un yaourt, qu'en pensez vous?

si vous avez d idées de menus sympa, pensez a moi svp, merci.:)

je crois ke je suis dans un début de dépression, le fait d'ê partie faire mon école a 120km de chez moi ne me réussi pas :( mais bon fo s'accrocher!

bonne journée a toutes.

bisous
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Jeu Jan 10, 2008 1:55 pm

Pas de deprime !!!! Tu verra c kilo tu vas les perdres tu va te sentir mieux dans ton corps et ta motivation tu vas ls trouver !
En plus tu dit etre loin de chez toi jen doute pas ca doit etre dur mais es ke tu rentrera parmis les tiens il veron la différence et tu auras plein de compliments !
tient bon et des ke tu deprimes viens nous voir !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 2:18 pm

emilie03410 a écrit:moi g un peu honte car je n'ai pas tro de motivation, je ve perdre du poids pour mon bien ê.:$

ce week end je v établir d menuspr le midi afin ke mon gd pere puisse les faire. je pensai ke pr le diner je pourrai manger une soupe avec un morceau de fromage et un yaourt, qu'en pensez vous?

si vous avez d idées de menus sympa, pensez a moi svp, merci.:)

je crois ke je suis dans un début de dépression, le fait d'ê partie faire mon école a 120km de chez moi ne me réussi pas :( mais bon fo s'accrocher!

bonne journée a toutes.

bisous

Emilie jolie,
seche tes larmes et ecoutes moi bien...
si ca ne va pas consulte un medecin...
ne laisse rien s'intaller et met à la lumiere, va faire une promenade avec ton grand pere pendant vingt minute quand il fait encore jour
la lumierec'est super important...
et crois moi: consulte un medecin n'hesite pas à te faire conseiller un psychologue qui t'aidera à faire la part des choses...
ne laisse pas le venin de la dépression t'endormir...

de la motivation tu en a j'en suis sure déjà tu es franche avec toi meme
et en perdant du poids elle s'auto alimentera et tu retrouvera ton estime personnelle.

la soupe au legume le soir super les fromage ok mais leger..
les menus
en attendant je dirais un steak grillé dans un poele anti adherente
avec une petite cuillère raze d'huile d'olive ou isio4..
des pommes de terre cuite à la vapeur à volonté et haricot vert extras fin (sans beurre!) un yaourt, du fructose (rayon dietetique)
si tu veux du fromage prend le allégé et pese ton pain!!!
100G faisant 275CAL et un index glycemique de 70...
prefere le donc complet et essaye de n'en manger pas plus de 30Gr... rabats toi plutot sur les pommes de terre vapeur...

j'ai mis sur mon blog des info sur les glucides et leur index glycemique, essaye de lire, des fois y'a que moi qui me comprends :lol:
ca t'expliquera pourquoi les pommes vapeurs plutot que la baguette...

et puis apres bah trouvez vous un livre de regime puisque papi adore cuisiner!....
sinon y a le regime de jude qui l'air pas mal...
forumregime/membre10593.html
forumregime/jour-j-t4985.html

Pour ton mec je sais pas si tu veux le recuperer si c'est possible...
si il en vaut le coup, mais ce qu'il a de sur c'est que c'est pas te noyer sous la bouffe qui reglera vos problemes...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime