dgidgi a écrit:Bienvenue à toi Lyra!!
Tu as fait le bon choix. Je ne suis pas inscripte sur ce site depuis longtemps mais ça me fais djà beaucoup de bien, j'ai même créée mon blog le premier de ma vie( c'est un peu une thérapie).
je pense que pour faire régime il faut être fort dans sa tête, c'est donc le bon moment pour toi et pis les jours difficiles ont sera là pour te soutenir, y'a juste à crier à l'aide!!
Allez courage, quel régime souhaites- tu faire?
Thiané a écrit:dis moi lyra, tu serais pas une fan de tara par hasard??
Thiané a écrit:oui, j'en ai lu un je me souviens!!
et j'ai confondu avec tara duncan
Thiané a écrit:lol jsuis une grande littéraire aussi! je fais que ça! je vais suivre tes conseils alors!
en ce qui concerne dan brown c'est pareil, j'ai lu par curiosité mais c'est écrit avec les pieds.
Pour Tara j'ai pas lu le dernier tome encore (enfin, le dernier sorti) au début, quand j'ai découvert je correspondais avec sophie par mail, on causait littératute c'était cool
Sinon j'aime beaucoup les histoires fanastiques et quant à Harry Potter, c'est l'homme de ma vie (exit la rousse!) Mais j'ai été fan bienavant tout le ramdam autour des films et tout ça, et j'essayais de faire découvrir à des gens ils aimaient pas! Maintenant ils sont tous dingues aussi normal Jsuis une puriste lol!
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités