Une nouvelle super motivée !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle super motivée !!!

Message non lupar Hallatari » Lun Jan 07, 2008 4:36 pm

Bonjour tout le monde !

J'en ai mis du temps avant de me décider à venir. Après tournage autour du pot et pis des j'y vais, j'y vais pas à n'en plus finir, je prend mon courage à deux bras et me voilà.

Faut dire que j'ai du mal à parler de moi, surtout en ce qui concerne mon poids, mais j'aborde un grand virage et j'espère trouver de la motivation, du soutient et pis aussi des nouveaux gentils amis et amies. :D

Donc je me lance et je me présente !

Je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 25 ans (la semaine prochaine hihihi). J'ai toujours eu des problèmes de poids et j'ai essayé sans succès d'ailleurs de m'en débarrasser. Enfin si, l'année dernière j'avais perdu près de 20 kilos, mais j'ai tout repris suite à deux décès consécutifs dans ma famille, des problèmes au travail etc... etc...
Et puis avec la nouvelle année arrive, on laisse les problèmes derrière et on met tout à plat.

Alors avec ma môman on a décidé de faire un chouette de régime (je dis chouette, comme ça, ça atténue un peu le truc :lol: ) J'ai donc planifié des semaines de menus, je suis mon évolution et tout et tout. Mais le truc c'est que ma très chère môman elle commence et pis au bout d'une semaine elle arrête tout et généralement, elle m'entraîne avec elle.

Alors plutôt que de refaire les mêmes erreurs, je me suis dit qu'ici j'aurais plus de soutient peut être. C'est vrai entre régimeurs et régimeuses on se sert les coudes.

Voili voilou... :D
Hallatari
Régimeur régulier

Message non lupar GRENOUILLE22 » Lun Jan 07, 2008 4:42 pm

bienvenue hallatari

tu as fait le bon choix tu verra ce forum est vraiement sympa et tu y trouve toujours pleins d'encouragements et de motivations :lol:
GRENOUILLE22
Régimeur régulier

salut Hallatari

Message non lupar nausikaa » Lun Jan 07, 2008 4:52 pm

Bravo pour ta resolution,je suis nouvelle comme toi (commence ojourdui) mé je trouve ke ce site é vraiment super.
je te souhaite bonne chance.
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar Hallatari » Lun Jan 07, 2008 5:08 pm

merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.

Oui m'a l'air drôlement chouette ce forum.

En plus je sais pas ce qui me prend, mais j'ai même fait un blog de racontage de ma vie ! Moi j'ai fait ça !!! C'est vous dire que y'a du changement dans l'air.

Et puis je me dis que je peux réussir à maigrir, puisque j'ai aussi réussi à arrêter de fumer et tout ça en trois mois !!! Alors perdre mes moches kilos, c'est 2 figerz in ze nozzzzze ! :D
Hallatari
Régimeur régulier

Début

Message non lupar pivoine » Lun Jan 07, 2008 5:25 pm

Hello hello,

Tout d'abord bon courage!
Je commence aussi un régime ou une reeducation alimentaire en fait.
J'ai 43 ans et je pèse 68 kilos pour 1.60 m. J'ai grossi en un an probablement à cause d'une prise quotidienne d'hormones. Aujourd'hui le soucis de santé est réglé alors j'attaque mes kilos en trop. Mon premier objectif est de retourner dans "ma dizaine" :les cinquante, ensuite je verrai ...
je suis gourmande et j'ai des enfants ce qui rend les choses un peu difficiles seule. Je cherche donc des copines (ou des copains d'alleurs) de régime pour s'encourager les unes les autres.

salut à toutes et tous
pivoine
Régimeur débutant

Message non lupar Hallatari » Lun Jan 07, 2008 5:30 pm

Et bien courage à toi aussi pivoine. On peut se soutenir mutuellement, même si j'aimerais être dans ton cas et n'avoir que quelques petits kilos à perdre, mais on dit que parfois c'est aussi difficile.
Hallatari
Régimeur régulier

Message non lupar pivoine » Lun Jan 07, 2008 6:22 pm

Il me semble que ce qui compte vraiment ce n'est pas le nombre de kilos à perdre mais le moment où l'on commence à mieux se plaire et à en être contente.

A bientôt
pivoine
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Lun Jan 07, 2008 8:40 pm

Bienvenue à toi !!!
Bon courage et surtout, tiens nous au courant ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Hallatari » Lun Jan 07, 2008 11:57 pm

Merci Alouette. C'est clair qu'il va m'en falloir du courage. Mais il nous en faut à toutes et à tous. :wink:
Hallatari
Régimeur régulier

courage

Message non lupar nanou08 » Mar Jan 08, 2008 3:55 am

Allez on y va et on y croit. Avec les encouragements de toutes les régimeuses du forum, j'ai réussi à perdre mon premier kilos, il faut dire que je me connecte tous les jours et ça me fait du bien de me sentir soutenu c'est encore mieu que la meilleur copine,allez courage :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar Hallatari » Mar Jan 08, 2008 3:00 pm

bravo nanou !!!
personnellement je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je préfère le faire à la fin de la semaine, parce que au jour le jour on voit pas la différence parfois, enfin ça dépend.
Hallatari
Régimeur régulier

Message non lupar magali59 » Mar Jan 08, 2008 6:22 pm

il faut y croire on y arrivera, adieu les kilos en trop
halte à la plus grande taille dans les fringues revenons à la taille 40/42
magali59
Régimeur régulier

presentation

Message non lupar LyraParleD'or » Mar Jan 08, 2008 8:47 pm

BONJOUR

Wink

Voilà je pesais 55 Kilos avant mon divorce, et ma perte de boulot...et la décourverte de mes problemes de fertilités, et l'absence totale de soustient familliale (pour pas dire pire) le tout en meme temps... bref je ne veux plus parler de cette sale periode!!!

j'ai pris une trentaine de kilos.. moi qui etait coquette j'ai perdu le gout..

tele et grignotage je n'ai fait que ca pendant un an...

mais là ca va mieux, et je veux pour moi, pour mon nouveau compagnon et sa fille aussi redevenir celle d'avant...

maintenant je suis heureuse vraiment plus qu'avant et de manière plus sereine...
il ne me manqueque la ligne et un bebe...

j'éspère ici me faire des amis, me sentir soutenue et aussi soutenir, tout celle qui savent ce qu'est devenir négligeable aux yeux des autres parce que notre silhouette n'est pas désirable...
Ecrit par : LyraParleD'or

Code: Tout sélectionner
[img]http://www.club-regime.com/reglette-poids/reglettes-cree/reglette2194.gif[/img]
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar Hallatari » Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Bienvenue Lyraparled'or !

Accroche toi et tu y arriveras ! Et la vie n'en sera que plus belle !
Courage et tu as mon soutient !
Hallatari
Régimeur régulier

Message non lupar minceur18 » Mer Jan 09, 2008 12:34 am

kk dzl je sé ke c hor sujé mé c kan on a no regl c normal kon pren du poid?
minceur18
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime