Recherche aide pour perdre 4kgs, trsè difficile...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche aide pour perdre 4kgs, trsè difficile...

Message non lupar iisis » Jeu Jan 03, 2008 4:11 pm

Je me présente: 1m62, 60kgs, objectif: 56....
Ce n'est pas catastrophique mais ces quelques kilos me bouffent la vie depuis très longtemps.
Je suis très sportive (entre 5 à 9h par semaine) mais je ne perds pas un gramme. Je mange très peu (sauf en cas de crise! 1 paquet de gâteux à 4h!!! mortel!) et j'ai bien du mal à comprendre ce qui m'arrive...
Cela fait 15j que j'ai commencé mon régime (en espérant que ce coit le dernier... 15ans de régime, ça fatigue...) ai perdu 2kg .
Je compte sur vous pour un peu de soutien...
Bonne année à tous et toutes...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Jeu Jan 03, 2008 5:02 pm

Bonjour Sandrine, je suis assez étonnée de voir qu'avec 9h de sport/semaine tu n'arrives pas à perdre...

Es tu sur que tu as du gras??

Non parce que si tu veux perdre du poid alors que tu es "sèche" le sport n'y fera rien.

Ne confond pas poid et gras surtout.

Si c'est bien du gras bois tu assez?? Faire du sport c'est bien, mais si tu bois pas assez, la machine s'encrasse et le corp n'arrive pas forcément à éliminer les toxines...

Bon courage pour la suite, tiens moi au courant.

Image
forumregime/funambule-t4915.html

forumregime/weblog.php?w=188
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Ven Jan 04, 2008 6:56 pm

Merci pour ton soutien, j'en ai vraiment besoin...
Et oui, je bois beaucoup en faisant du sport... Pour une rando course (3 h de montagne, marche très rapide en montée et course en descente), je bois 2,5l!!! + presque 1l à l'arrivée, non pas par régime mais parce que j'en ai vraiment besoin car très soif! (faut dire qu'à la Réunion, il fait très chaud!).
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe...
Si j'ai du gras, des bonnes cuisses avec de la cellulite (je pense qu'elle est due aux régimes yoyo qui durent depuis 20 ans..., ça doit aussi être pôur ça que mon corps stoque tout ce qu'il a , je suis capable de prendre 1kg en prenant 2 assiettes de haricots sans beurre....).
Je voudrais perdre encore 3 kgs mais c'est si difficile...
Merci de tes conseils!
Et toi? côté régime et objectif, qu'est-ce que ça donne? et ton entourage?
Bises et à bientôt sur le net, courage, on les aura!
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Ven Jan 04, 2008 9:24 pm

Alor moi je vai essayer le régime miami qui té éfficace ms là c mort paske jsui chez l'homme on kon revien ede quick et impossible de prendre une salade, là je fai 50.7ce matin, reste 6gros kg à perdre et je vai essayer de pas reprendre pdt le we dja.

Essaye les régime pour perdre du bas va sur doctissimo, ils en on avk d exos ciblés pr les jbe.

Pleins de bisous
Funambule
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime