j suis nouvelle!! qui veut commencer avec moi?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

j suis nouvelle!! qui veut commencer avec moi?

Message non lupar bouloute » Mer Nov 21, 2007 8:22 am

Bijou a toutes!

jsuis toute neuve sur le forum et jtrouve ça génial de trouver des alliés qui veulent maigrir comme moi!
moi mon objectif c est d atteindre un poids normal pour ma taille (1m56) donc faire environ 55 kgs alors que j en fais acturellement 62 ! et encore, j ai perdu du poids car il fut un temps où j en pesais quasi 67!
help!! qui peut commencer avec moi? :roll: :roll: :roll: :roll:
bouloute
Régimeur débutant

Message non lupar Miss-Nina » Mer Nov 21, 2007 10:03 am

coucou la miss je te souhaite bon courage pour ton régime. moi personnelement j'ai commencé y'a une semaine ( régimé très modéré) si tu veux je peux continuer avec toi :) . alors comment comptes-tu t'y prendre ?
Miss-Nina
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Nov 21, 2007 10:20 am

:lol: copine de galère :lol: ,

je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Moi j'ai commencé lundi et beaucoup de lkilos à perdre. Si tu veux je viendrais te rendre visite de temps en temps.
Bon courage et @ bientôt
.
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar TiDou » Mer Nov 21, 2007 1:41 pm

coucou la miss

bienvenue moi aussi je suis nouvelle !

si tu veux je peux faire le régime avec toi aussi mais je voudrais m'y mettre vraiment à partir de lundi, pour l'instant je modère mais là je suis à la recherche d'un régime miracle !

courage pour ton régime
TiDou
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar roseoceanne » Mer Nov 21, 2007 5:17 pm

bonjour
moi aussi je commence sur ce forum enfin en vrai ça fait depuis mai que j'essaye de maigrir 71kgs au départ pour atteindre 66 kgs mais j'y arrive pas ,, trop stressée,, je vois une nutritionniste qui me donne un programme mais je ne suis pas tout alors me voici ici avec vous en espèrant que ça va marcher
roseoceanne
Régimeur débutant

binome de regime

Message non lupar santoni » Mer Nov 21, 2007 8:40 pm

salut !
moi je suis ok pour un regime j ai envie d perdre 10 kilos ca serait parfait ! a deux ca marche tjs mieuxx !! qu en penses tu ?
santoni
Régimeur débutant

oui d'accord

Message non lupar roseoceanne » Ven Nov 23, 2007 4:58 am

moi aussi je pense qu'a deux c'est bien mieux mais je crois savoir d'ou viens le fait que j'y arrive pas quand je fais la cuisine et que j'ai mes enfants et mon mari je mange ,, et j'aime aussi le bon vin,,,si vous avez des idées pour me "soigner" lol merci
roseoceanne
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Ven Nov 23, 2007 9:32 am

J'ai fait plusieurs régimes et c'est vrai qu'à chaque fois ce qui m'a fait craquer c'est de voir les assiettes des autres. On commence par piquer un peu de ci et un peu de cela... Et c'est l'engrenage!
Cette fois-ci, j'ai changé de méthode. Je fais la même cuisine pour tout le monde mais mon mari et mon fils mangent des féculents et du pain en quantité non limité par rapport à moi.
Résultat même mon mari a perdu deux kilos cette semaine car il n'a mangé que des plats cuisinés avec très peu de matière grasse et des sauces faites maison.(il en avait aussi besoin, cela ne lui fait pas de mal :D )
Comme ça marche pour l'instant je continue dans cette voie.
J'ai aussi fait un blog. Je vous suggère d'en faire un car ça aide vraiment.
Bon courage @ vous toutes et :wink: @++
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime