Coucou je suis TiDou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou je suis TiDou

Message non lupar TiDou » Mar Nov 20, 2007 10:34 pm

Coucou,

je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans, je vis en couple depuis peu avec mon copain.

j'ai quelques kilos à perdre et ce assez rapidement ! j'ai vraiment du mal à suivre un régime et pourtant j'en ai envie ! je suis désespérée !!!

merci de votre aide

bye
TiDou
Régimeur débutant

Message non lupar TiDou » Mar Nov 20, 2007 11:06 pm

Désolée, je viens de lire un peu vos présentations et je ne me suis pas complétement présentée

je recommence :

j'ai 21 ans, je fais 151 cm (et oui très petite) et je dois peser environ 62 kilos (je n'ai pas de balance chez moi, c'est approximatif).

un poids normal pour moi devrait etre de 48 kilos !

au début ca ne me faisais trop rien d'avoir des formes mais maintenant je me sens mal dans ma peau ! je vais passer le concours de gendarmerie bientot et il va falloir que je me remette au sport (aïe !), j'ai des mensurations à donner pour l'uniforme (si toute fois je suis retenue) et en voyant cette feuille et en prenant mes mensurations je me suis dégoutée de mon corps !

j'ai vraiment envie de perdre ces 14 kilos, je sais que je ne pourrais pas les perdre en 1 mois mais je suis vraiment décidée à les perdre !

de plus, depuis peu je vis avec mon copain et lui n'a pas de kilo à perdre, au contraire il en a à prendre lol et je n'ai pas vraiment envie de faire 2 repas différents à chaque heure de manger !

je ne travail pas, je suis à la recherche d'un emploi en attendant mon entrée en gendarmerie et du coup je suis chez moi toute la journée, je ne sais pas quoi faire, je grignotte tout le temps quand mon copain bosse, quand il est là je me tiens !!

j'aimerai m'inscrire dans une salle de sport mais nous n'avons pas les moyens ! et toute seule, je ne trouve pas la motivation d'en faire !

j'aimerai de l'aide, des conseils de votre part svp

Merci beaucoup

bye

TiDou
TiDou
Régimeur débutant

Message non lupar diat » Mer Nov 21, 2007 8:21 am

bon courage à toi
fais ce régime avant tout pour toi, mais il est vrai qu'avec ce concours tu dois être d'autant plus motivée!!!!
diat
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime