chatonne a écrit:J’aimerais tellement savoir, et surtout, comprendre pourquoi je me détruis de la sorte. Habituellement quand quelque chose nous rend la vie impossible on fait en sorte que ça change, non?
ninalula a écrit:salut chatonne
courage,ne desespere pas ! ici il y a des filles et des gars qui ont plus ou moins de kg à perdre.Tout le monde essaiera de répondre à tes questions,ainsi tu pourras trouver des copines régimeuses...
n'hésite pas à faire un blog pour te confier (ca fais du bien) et t'inquiète pas,tout le monde est là pour s'entrainer,se soutenir,conseiller et PERSONNE ne te juge...crois moi
courage
nini93 a écrit:Je peut comprendre ton mal etre moi g 22 an je sui arivé juska 96 kg pr 1m65 javé perdu 25 kg é je les ai tous rpris safai 2 an ke je fai du yoyo je fai 1 rgime 1jr pui le lendemain je dévore c triste mai c ds la tt plu je veu maigrir plu e mange la sa fai 1 semaine ke je fai un régime je 92,2 kg c un bon dbu bref courage di toi c pr la santé jme sui rendu cpte ke javé vraimen pa par la balance car sa ne fai plu ocun effé c le féte de me sentir lourde malgré mon poid g tjr été rapide ds ma marche é la 5 min de marche g mal partou bref tt é ds la tt motive toi motive toi c pa une kestion de boté mai surtou de santé
Coconut a écrit:Coucou! C'est quand meme un gros effort sur toi meme que tu as fait en dévoilant ton mal être ... C'est pas une chose facile .. alOrs maintenant que tu es lancée , j'espere de tout coeur qu'ici tu puisse au moins redresser la barre "morale" parce que Dieu seul sait à quel point elle est primordiale ds le cadre d'un régime .. Moi je n'ai pas autant de poids à perdre que toi mais j'aimerais quand meme pouvoir t'aider si c'est possible ...! Bisous
Coconut .
Minoue a écrit:Bonjour !
tu trouveras sur ce forum beaucoup de soutien. On est dynamique et on a envie d'y arriver en se soutenant, Donc bienvenue à toi !!chatonne a écrit:J’aimerais tellement savoir, et surtout, comprendre pourquoi je me détruis de la sorte. Habituellement quand quelque chose nous rend la vie impossible on fait en sorte que ça change, non?
Je vais peut-être paraitre bizarre, mais je suis convaincue que si tu as des problèmes de poids, ce n'est pas que à cause de la nourriture. Ce qui fait que tu craques, c'est le même genre de choses plus profondes que celles qui t'ont fait prendre du poids.
Es-tu suivi par un médecin ? Je sais que ce n'est pas facile comme démarche, mais peut-être que chercher les raisons de tout ça t'aiderait à suivre ton régime.
De toute façon, n'hésite pas à écrire tout ce que tu veux (c'est clair que les blogs, c'est motivant ). On est ensemble dans ce combat !
Bon courage !!
kittykat a écrit:Coucou Chatonne,
T'inquiète on est toute avec toi, on te soutenir et d'aider je sais ce n'est pas facile moi j'ai 23 ans et je fais 124.7kg.
Si tu n'arivve plus a faire régime pourquoi? Tu ne te guiderai pas vers la chirurgie gastrique ? ENfin quoi qu'il arrive on va se soutenir et t'aider !! bon ciurage !!
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités