Nouvelle: petit rondelette parmi vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle: petit rondelette parmi vous

Message non lupar mariearnas » Jeu Nov 15, 2007 3:02 pm

Bonjour, à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de soutien pour m'aider à commencer mon régime et à arriver jusqu'au bout.

J'ai bientôt 19 ans, mariée et 1 bébé de 16 mois. Avant ma grossesse, je pesais environ 50 kg pour 1m53, au début de ma grossesse, j'étais à 47 kg, j'ai allaité mon bébé pendant 3 mois, dès que j'ai arrêté les kilos ont pris une pente icroyable. Au jour d'aujourd'hui, je fais 65 kilos. Je veux perdre pour arriver à mon poids de départ : 50 kg donc en tout 15 kg!!!

Le problème c'est qu'à chaque fois je passe de durs moments, le première chose que je fais c'est grignoter! des fois c'est sans m'en rendre compte.

J'ai déjà essayé les petitsrégimes mais sans succès.

J'aimerai trouvé une co-équipière pour pouvoir nous soutenir mutuellement malgré quelques coups durs.

Voilà, j'ai tout dit.

BISEQ
mariearnas
Régimeur débutant

Message non lupar silvinette » Jeu Nov 15, 2007 4:26 pm

bonjour bonjour!!!je pense pouvoir devenir ta coéquipiére de régime!!je suis un petit bout comme toi et meme plus petit car je fais à peine 1m49!!je suis à 56 kgs et comme toi je voudrais redescendre à 50;mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre!!!je suis un peu plus vieille que toi...presque 20 ans de plus!!j'ai 38 ans et demi!!!pffffffff!!pas trop agée pour te tenir compagnie,j'espére???????si tu veux bien de moi fais moi un signe!
silvinette
Régimeur régulier

Message non lupar mariearnas » Jeu Nov 15, 2007 5:40 pm

silvinette a écrit:bonjour bonjour!!!je pense pouvoir devenir ta coéquipiére de régime!!je suis un petit bout comme toi et meme plus petit car je fais à peine 1m49!!je suis à 56 kgs et comme toi je voudrais redescendre à 50;mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre!!!je suis un peu plus vieille que toi...presque 20 ans de plus!!j'ai 38 ans et demi!!!pffffffff!!pas trop agée pour te tenir compagnie,j'espére???????si tu veux bien de moi fais moi un signe!

C'est avec plaisir!!!!
mariearnas
Régimeur débutant

Message non lupar silvinette » Jeu Nov 15, 2007 6:55 pm

tu à choisis quel régime??tu às déjà commencée??moi,je me remotive pour lundi!
silvinette
Régimeur régulier

Message non lupar mariearnas » Ven Nov 16, 2007 5:20 am

non je n'ai pas encore commencé! Aujoud'hui j'ai un mariage donc pas possible.

Par contre, je ne sais pas quel régime choisir.Toi, tu vas prendre quel régime?
mariearnas
Régimeur débutant

Message non lupar xinglin » Ven Nov 16, 2007 7:16 am

Coucou, moi aussi je veux bien vous accompagner....j'ai quelques heures de decalages avec vous, donc c'est pas facile de ce croiser, mais si on s'echange nos msn, peut-etre qu'on pourra quand meme parfois se voir et discuter de comment ca avance.
Les regimes ca commence toujours les lundi...hihi...
Je pense faire une cure de the vert....il parait que ca fait bien eliminer...et puis manger surtout fruit et legumes....c'est sain si je fais ca?? (j'aime pas trop la viande....)
xinglin
Régimeur débutant

Message non lupar mariearnas » Ven Nov 16, 2007 9:50 am

Moi je réfléchissais et c'est ce que je me disais: fruits et légumes!!! Par contre, je préfère quand même quelquefois manger de la viande car je suis quelqu'un qui grossit très vite. Si j'élimine totalement la viande quand j'attendrai mon poids idéal, dès que je mangerai de la viande, ça va me faire grossir.

Mais ce sera essentiellement fruits et légumes.

Vous avez entendu parler de la soupe aux choux? Ma mère le faisait avant et m'a dit que ça la faisait perdre très vite, par contre elle m'a précisé que la soupe n'était pas bonne du tout.
mariearnas
Régimeur débutant

soupe aux choux

Message non lupar xinglin » Ven Nov 16, 2007 10:32 am

Oui....c'est dur comme régime....soupe tous les jours:::j'ai essayé, j'ai tenu aue deux jours....hihi; après j'ai mangé que des fruits....et....j'avais perdu 3kg en une semaine....mais elle est pas spécialement bonne effectivement....
xinglin
Régimeur débutant

Message non lupar mariearnas » Ven Nov 16, 2007 10:35 am

elle m'a dit que tenir ce régime est très dur!! hihi
mariearnas
Régimeur débutant

Message non lupar silvinette » Ven Nov 16, 2007 3:32 pm

salut les filles!!pour ma part je compte faire la méthode Weight Watchers!!j'ai déjà réussi à perdre une dizaine de kilos il y a 2 ans et sans aucune privations!mais j'en ai repris 5 à cause de grand n'importe quoi:crise limite boulimique;pulsions alimentaire......je suis bien motivée pour recommencer lundi!il me reste le week end pour profiter et pour établir mes menus de la semaine prochaine!
silvinette
Régimeur régulier

Message non lupar ninalula » Sam Nov 17, 2007 7:18 pm

silvinette a écrit:salut les filles!!pour ma part je compte faire la méthode Weight Watchers!!j'ai déjà réussi à perdre une dizaine de kilos il y a 2 ans et sans aucune privations!mais j'en ai repris 5 à cause de grand n'importe quoi:crise limite boulimique;pulsions alimentaire......je suis bien motivée pour recommencer lundi!il me reste le week end pour profiter et pour établir mes menus de la semaine prochaine!

salut
tu as perdu 10kg en combien de temps ?
je me tate a faire ce régime...j'aimerais bien...mais je sais pas lol
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar silvinette » Dim Nov 18, 2007 9:10 am

j'ai mis seuleument 3 mois pour perdre dix kilos!et en mangant du pain;des pates;pommes de terres;du nutella.....aucune privation ni frustration!!laisse toi tenter!!
silvinette
Régimeur régulier

Message non lupar nikki.d » Dim Nov 18, 2007 11:07 pm

:? nutella etc.... ça fait partie du programme weight watchers ça :?: :?: dis-nous en plus :) merci
nikki.d
Régimeur débutant

Message non lupar ninalula » Lun Nov 19, 2007 12:10 am

oh si le nutella est autorisé,je commence dès demain lol...
ce qui me manque le plus depuis que j'ai commencé a faire attention à mon alimentation est le nutella...snif
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar silvinette » Lun Nov 19, 2007 8:21 am

gourmandes!!!je vous donnerez tous les renseignements un peu plus tard!je vais tous noter dans mon blogs et je pourrais même vous envoyer de la doc!!à plus!!
silvinette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime