top'Ô régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

top'Ô régime

Message non lupar ninalula » Lun Nov 12, 2007 2:43 pm

Salut les filles !
j'espere que vous allez bien et que votre moral est au plus haut de sa forme !
J'avais envie d'avoir de vos nouvelles,savoir ou vous en etes,savoir comment se passait votre régime ? Avez vous perdu du poids ?si oui,combien ? sentez vous une différence dans vos vêtements ? ...ect.
Ne baissez pas les bras les filles,soyez fortes,ne laissez pas quelques kg en plus prendre le dessus sur vous.On va les abbatre ces kg !!

faa'ito'ito les filles ! :lol:
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi75013 » Lun Nov 12, 2007 4:06 pm

kikou pour moi aujourd'hui c la forme j'ai comencer un regime la semane deriere et j'ai perdu 600 gr c pas beaucoup mais tout va bien vaut mieux doucement et bin que vite et mal anfin je suis plus que motiver aujourd'hui tout va bien je sais pas pour combien de temp on vera bien en tout cas encourager moi tjr ne me perder pas de vue lol
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Lun Nov 12, 2007 4:44 pm

lol :D tkt pas on va pas te perdre de vue...
Courage tu es sur la bonne voie...
ninalula
Régimeur confirmé

salut !

Message non lupar annef » Lun Nov 12, 2007 8:01 pm

moi je suis super motivée, et grâce à ce site, je me sens comme une obligation de voir descendre le nombre qui s'affiche sur la balance ! :P

ouh que je l'aime quand elle me donne un nombre plus bas que la veille !
bisous ma balance ( enfin que certains jours !) :x
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi75013 » Lun Nov 12, 2007 9:16 pm

je suis d'accord avec toi je me sens obliger de voir tt mes kilo en trop descendre lol
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mar Nov 13, 2007 6:04 pm

c'est clair pareil pour moi,je me sens obligé de ne pas manger et maintenant (contrairement à avant),je culpabilise carrément quand je sais que j'ai trop mangé ou manger quelques choses trop gras...mais ca me fais plaisir,quand j'ai faim ou quand ca va pas je viens direct sur le forum.rien que de lire les comm me ressource lol

bisous à toutes et bon courage
ninalula
Régimeur confirmé

Courage

Message non lupar itry » Mar Nov 13, 2007 7:35 pm

Salut à toute, aujourd'hui je suis aller dej avec mes copines de bureau. Au début je ne voulais pas y aller j'avais peur des exces (elles sont toutes fines et peuvent se goinfrer à loisir alors que je suis la grosse du groupe :oops: ) Je me suis dit c'est pas parce que je suis au régime que je vais me priver des mes copines. Donc faisons le test si j'y réussis ça voudra dire que je suis prete à suivre ce régime mais si je craque je devrais me remettre en question.
Et tata résultat je me suis limitée à une salade sans sauce ce qui est une 1° pour moi. Challenge gagné je suis prete et motivée les kilos vont mordre la poussière.
Imane: 01 - Gourmandise: 00
Ps j'espère que ni ma gourmandise ni la votre ne marquera de but contre votre camp.
COURAGE
itry
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime