par ninalula » Lun Nov 12, 2007 12:05 pm
c'est vrai que le capte des 3 chiffres c'est dur ! mais bon...
il n'y a pas un régime pour tout le monde,chacun à son régime particulier car on est pas faite pareil,on fais pas les même activités,le même sport...ect..Dc le régime miracle n'existe pas.Je pense que il faut vraiment tester un peu tous les régimes et trouver celui qui convient le mieux...
Perso,si je peux te donner un conseil...commence par le plus simple,c'est à dire de manger équilibré;comme dise les pubs "manger 5fuits et légumes...",3repas à heures fixes (ceux qui me connais savent que c'est pas mon fort les 3 repas à heures fixes lol mais j'essaie !),pas de grignotage entre les repas...si tu as faim prends une pomme ou un yaourt sans trop de sucres...
Je pense que tu perderas un peu de poids,si cela n'est pas le cas alors tu pourras commencer les régimes à proprement dit dukan,ww...ect
En tout cas,tu as fait une très bonne démarche car venir ici c'est assumé et réalisé...j'espere que tu tiendras,que le courage et que nous régimeuses ont te donnera la force de pouvoir atteindre tes objectifs...
Et puis si tu as un coup de moue,envoie moi un message en privée...je suis tjs présente !
faa'ito'ito (ca veut dire bon courage !!)