nouvelle (sur le forum mais en régimes!)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle (sur le forum mais en régimes!)

Message non lupar petiteloutre » Ven Nov 02, 2007 9:42 am

Bonjour,
j'ai 32 ans et j'ai toujouyrs été ronde (ce qui inquiétait beaucoup ma mère vu qu'il y a des cas d'obésité et diabète dans la famille).
Résultat: au régime depuis mes 12 ans(pas toujours consenti, à l'adolescence, les restrictions alimentaires qd ton frère maigre comme un clou se goinfre à côté, c'est dur !!) et au moins 60 kg perdus :lol: mais 80 repris :twisted: .
Quand on a fait beaucoup de régimes (efficaces à chaque fois mais avec stabilisation échouée) c'est dur de se motiver et de continuer sur le long terme mais après deux ans de pause je me sens prête à retenter. Rééquilibrer mon alimentation , reprendre le sport.
Je commence en douceur :pour l'instant j'ai décidé de mettre plus de légumes dans mon alimentation (les fameux 5 par jour) et d'éliminer les sucreries (crème , pâtisseries au dessert ou au goûter) et de faire du stepper 10 mn par jour pour commencer.
J'ai beaucoup à perdre mais j'ai je crois un objectif réalisable : je suis à 96 et j'aimerai me stabiliser autour de 70.
petiteloutre
Régimeur débutant

Message non lupar petiteloutre » Ven Nov 02, 2007 10:41 am

ouh lala je viens de me peser et c'est plutôt 98 ! :twisted: :twisted:
petiteloutre
Régimeur débutant

Message non lupar xanaca » Ven Nov 02, 2007 12:45 pm

petite loure t'inkiète on est toute dans le même cas ke toi...................... on est la pour t'aider et te soutenir n'hésite pas...............................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Ven Nov 02, 2007 3:00 pm

Effectivement on est toute dans le même cas. Les régimes font grossir ...!
J'ai eu également le même problème avec ma fille; elle était bien ronde bébé et à pris beaucoup de poids vers l'âge de 6 ans, un médecin m'a même dit que j'avais une fille obése, ce qui était ma hantise, je ne voulais pas que ma fille connaisse la même chose que moi, je ne l'ai pas mise au régime, j' ai juste fait attention à son alimentation et en arrivant en Vendée je l'ai amené voir un endocrinologue, elle avait 12 ans, il ne l'a pas vraiment mise au régime mais il lui a expliqué comment elle devait manger et surtout les quantités et ma fille a grandie sans prendre de poids, maintenant elle a 17 ans, elle fait 1m70 et 63 kg, elle est bien dans sa peau mais surtout elle sait se nourrir - Le secret est là, manger de tout en petite quantité, sans culpabiliser quand on mange un bout de gâteau -
Je pense que tu t'y prends bien pour commencer, reapprendre à manger correctement c'est l'essetiel, comme tu le dis, plus de légumes, moins de sucre et un peu de sport, sans penser régime.
A chaque jour suffit sa peine - Courage tu y arriveras
Catynou
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar petiteloutre » Sam Nov 03, 2007 10:43 pm

merci pour les encouragements. Le plus dur en fait c'est de convaincre mon chéri (qui lui n'a aucun problème de poids) du bienfait des légumes...
petiteloutre
Régimeur débutant

ton histoire est la mienne!!!!

Message non lupar Victoire13 » Sam Nov 03, 2007 11:49 pm

J'ai 34 ans et je pourrai signer ton message... depuis 12 ans, je suis au régime régulièrement... Je passe assez facilement du 40 au 46... le problème: je ne suis heureuse que mince alors mon moral subit et malgré tout le bonheur qui m'entoure, je suis mal...
les derniers kilos pris deviennent difficiles à reperdre!!!! (l'âge, la motivation... certainement y sont pour beaucoup)
Alors on pourrait se raconter nos batailles contre les kilos ou la mal bouffe...ou s'entraider face aux echecs et s'encourager dans les victoires remportées.
Q'en dis-tu?
Victoire13
Victoire13
Régimeur régulier

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Dim Nov 04, 2007 1:24 am

bienvenue sur le forum ictoire, ton pseudo en dis long sur ton destin ne perd pas espoirs courage :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

MERCI beaucoup Xanaca

Message non lupar Victoire13 » Dim Nov 04, 2007 11:03 am

allez à nous toutes... on va y arriver...
Bisous
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes1107/reglette-07-11-04-7463-74.png[/img][/url]
Victoire13
Régimeur régulier

Message non lupar petiteloutre » Mar Nov 06, 2007 8:44 am

comme toi Victoire je me sens beaucoup plus heureuse avec du lest en moins. Malheureusement, j'ai souvent connu la spirale infernale "je suis grosse, je me sens moche, j'ai pas envi de prendre soin de moi" résultat non seulement je grossis mais je ne me maquille plus, je ne fais plus de shopping...Comme je sais (vu la connaissance que j'ai maintenant de mon corps) que je ne peux pas maigrir vite et tenir, je commence par essayer de manger plus équilibré et surtout à m'aimer de nouveau (shopping maquillage, esthéticienne et nouveaux vêtements en vue). Pour les vêtements c'est cependant très difficile (je fais du 46/48 et qd je vois des amis "sveltes" qui doivent qd même prendre du L dans certaines boutiques ça me tue :evil: !!!
Courage et bisous
petiteloutre
Régimeur débutant

On est dans le même bateau!!!!!

Message non lupar Victoire13 » Mar Nov 06, 2007 2:23 pm

Coucou petiteloutre,

Oui, c'est une honte,ces boutiques...
Certaines enseignes font une véritable ségrégation (on ne veut pas les rondes). Alors notre taille 44 est en fait une taille 40;
Et, nous pauvres consommatrices après une journée de shopping, on déprime royalement!!!!
Tu n'es pas seule, loin de là... C'est dégueulasse!
Alors t'as encore moins envie d'y aller après dans ces magasins... et le cercle infernal commence: tu es grosse donc tu ne peux pas t'habiller correctement donc tu ne vas plus t'acheter de jolies fringues (introuvables pour nous de toutes façons) donc tu te laisses aller, tu restes cloitrée, et tu manges, et tu grossis encore plus...
Pendant quelques temps, je n'irai plus faire les boutiques pour m'offrir un vêtement... Tout comme toi, dans un premier temps, ce sera maquillage, soin pour les cheveux, soins esthétiques... puis après j'envisagerai les habits...
Voilà!!! amie régimeuse
A très bientôt.
Victoire
Victoire13
Régimeur régulier

Message non lupar petiteloutre » Mar Nov 06, 2007 6:54 pm

Pour les vêtements je fais plutôt par correspondance en ce moment (ça évite la crise de larmes à l'essayage en cabine et les vendeuses qui te regarde de la tête aux pieds et la bouche en coeur "vous cherchez votre taille" avec un air de dire "vous vous êtes trompée de boutique?").
Sinon la semaine va être rude : j'ai plein de dîners prévus (amis et famille) heureusement c'est moi qui invite donc j'aurai des tomates cerises et boissons lights pour moi à l'apéro et des plats pas trop gras de prévus.

Courage et à bientôt !
petiteloutre
Régimeur débutant

allez courage!!!!

Message non lupar Victoire13 » Mar Nov 06, 2007 7:56 pm

coucou,
Cette semaine va être rude?
Pense à ce qu'il y a au bout de tant de frustrations et de privations... ça en vaut la peine...
Moi aujourd'hui, j'ai reçu des amis à goûter avec gâteau au chocolat, crêpes... eh ben en pensant à notre challenge et à ce que je souhaite plus que tout, j'ai tenu et bu que deux petits cafés... Suis super fière de moi!!!!
Alors, je ne sais pas si cela t'encouragera mais essaie d'y réfléchir.
Mille bisous plein de courage...
Victoire
Victoire13
Régimeur régulier

suis avec toi

Message non lupar Victoire13 » Mar Nov 06, 2007 7:58 pm

suis avec toi ... Une copine de courage!!!!! allez !!!!
la semaine va bien se passer!!!
Bises
Victoire13
Régimeur régulier

Message non lupar itry » Mer Nov 07, 2007 10:38 am

Qd vous parlez des difficultés à trouver des vetements et comment réagissent les vendeuses comme je vous comprends :(
Ici au maroc surtout à casa c'est le culte du corps qui s'installe les fille sont de plus en plus mince les magasins et grande enseigne ne font que 36-44 et parfois meme 42. Qd je trouve klk articles qui me vont je les trouve d'un mauvais gout comme pas possible alors je ne les achete pas. Je me suis meme essayé à faire des trucs sur mesure mais je ne suis jamais satisfaite du resultat.
Au maroc c'est pas comme chez vous en europe les gens tels que vendeuses etc se permettent de vous faire des remarque style (vous devez perdre du poids c'est tres mauvais pour la santé tout ces kilos; Avec ce poids on dirai que vous etes mere de plusieur enfant; La réponse qui tue SI VOUS N AVIEZ PAS TOUT CES KILOS VOUS AUREZ TROUVER VOTRE BONHEUR CHEZ NOUS...)
Une fois je cherchais un jeans un vendeur quand il m a vu entrainde regarder les article exposés il s'est approché de moi et m as dit vous savez nous n'avons pas votre taille. j'étais tellement en colère que j'ai fini par acheter la première chose qui m'était tombé sous la main heuresement c'etait un pull pour garçon j'ai demandé qu'on fasse un emballage kado et c'est mon frere qui en a beneficié.
A chaque fois que je sors pour m'acheter un truc je rentre deprimée avec des paquets contenant ou sac, chassures, pull (j'ai de koi ouvrir un magasin) jamais de pantalon ou de veste.
Apres je culpabilise d'avoir pris autant de kilos et la spirale infernale commence je me gave de tt ce qui me tombe sous la main.
Dlée j'ai été longue mais j'ai gardé ca trop longtemps sur le coeur
bisous à toutes et bon courage je prendrai exemple sur vous et je commencerai par me maquiller et me coiffer correctement
itry
Régimeur régulier

C'est à nous de faire en sorte que ça change!!!!

Message non lupar Victoire13 » Mer Nov 07, 2007 12:03 pm

Coucou les filles,
Si on ne veut plus que cela se passe ainsi dans les boutiques, si on souhaite vraiment s'habiller n'importe où, avec les vêtements à la mode. Et si on n'assume pas (ou plus) ces kilos...
Alors pas trente-six solutions... On se sert la ceinture... et on mène un combat (d'où on sortira gagnante!) contre la mal bouffe!!!!!
On va y arriver, j'en suis persuadée!!!!
Victoire13
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime