Bonjour à toute
aprés avoir passer pas mal de temps sur ce site, c'est décidé je me reprends en main
Le problème, c'est que je ne sais pas par où commencer, ce qui est sûre c'est que les régimes style protéines ou hollywood ne sont pas pour moi car oui il faut maigrir mais pas au détriment de sa santé, à mon sens
de plus, maman au foyer de 3 enfants (5ans, 3 ans et 10 mois) je ne veux pas montrer l'image d'une maman au régime qui mange différement à chaque repas, sinon comment les éduquer alimentairement parlant dans le bon sens
Ma bouteille, ça marche 1.5l d'eau par jour je bois, personnellement je ne bois pas une goutte d'alcool, je pense que c'est déjà pas mal
Faire du sport, je pense qu'avec 3 enfants, le ménage, je ne me sens pas sédentaire, je me force à aller à l'école à pied au moins une fois par jour .........
Mais je fais une formation et j'avoue qu'avec une petite tasse de café ou mon petit thé il me faut de l'accompagnement et là souvent je craque !!!!!!!je sais pas bien tout comme le soir lorsque les enfants sont couchés, je crois que je décompresse .........
Bref je sais où sont mes erreurs donc dans un premier temps je crois que je veux surtout réequilibrer mes repas, boire ma bouteille et on verra, fini les mac do ou pizza car c'est un peu une habitude dans la semaine (soit l'un soit l'autre)
enfin si vous avez d'autres conseils je suis preneuse, je sais on ne commence pas un vendredi mais aujourd'hui c'est my birthday et c'est décidé je me reprends en main
Merci à vous toutes d'avance pour vos motivations et vos bons conseils
Biz