URGENT témoignage "devenir aussi mince que les mannequins"

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

URGENT témoignage "devenir aussi mince que les mannequins"

Message non lupar seraph4 » Ven Déc 01, 2006 6:23 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche plusieurs témoignages de parents et jeunes filles (ou jeunes femmes !), sur le thème de la mode et des régimes, de ces mannequins « trop » maigres. C’est pour une enquête pour un magazine féminin.
Alors si vous vous sentez concerné(es) par ce qui suit, n’hésitez pas à me contacter directement par mail : seraphine_4@yahoo.fr

- Une mère : « Votre fille adore les magazines de mode. Elle aimerait ressembler à ces jeunes mannequins et cela vous fait peur. Que faire ? Comment la mettre en garde ? »

- Une jeune fille : « J’aimerais tellement ressembler à Kate Moss, alors je fais tout ce que je peux pour être mince »

- Une jeune adulte ou une ado : « Pendant un moment, vous avez essayer d’être mince comme les mannequins, mais cette lubie est passée. Pourquoi, qu’est-ce qui a changé ? »

Venez me raconter votre histoire, toutes les participations sont les bienvenues !

Merci encore,
Céline.
seraph4
Régimeur débutant

Re: URGENT témoignage "devenir aussi mince que les mannequin

Message non lupar jonesislid » Lun Mai 21, 2007 12:03 am

j'ai essaye de perdre les kilos que j'avais dans ma jeunesse pour devenir mannequin.. suite au conseil de l'ami de ma mére qui lui même avait travaillé comme mannequin avec kate moss en angleterre.. Taille 38/40 pour un 1 M71 trop grosse pour faire du maquinnat donc je me suis lancé dans une course au régime et en perdant confiance en moi au passage j'ai aujourd'hui 33 ans et il m'aura fallu 13 ans au total pour me dire que je suis jolie car force de vouloir ressembler à du rêve je ne me voyais pas.. aujourd'hui je me dit que je suis jolie.. du moins on me le dit mais je l'entends ses derniére anné j'ai courut aprés un leurre celuid e ressembler à une kate moss une demie more.. et on pourrait en citer d'autre .. je crois que ce qui m'a stoppé c'est le fait de voir que je me refusé d'exister car je ne correspondait pas au critére de ses magazine.. je me dis que je suis comme je suis et que même si je ne fai spas la couverture des magazine aujourd'hui je suis heureuse..
je sais que je serais comme 80 % des française pas satisafaite de mon poid mais je le vis mieux..voilà.une chose est sure il faudrait juste preciser au jeune fille que j'ai fait comme elle je me suis nourrit de repas à base de tranche de jamabon et de tomates pendant des mois pour arriver au poids escompté et pourtant jeme voyais toujours avec des defauts et grosses et moche.. les magazine oubli de nous dire que leurs photo sont retouche et qu el majorite de ces mannequin sont shooté à la cocaine pour garder leur ligne (sans jeux de mot aucun)j'ai fait des choix et de ne pas prendre des amphetamines ou d'autre drogue pour y arriver.. voilà aussi pourquoi .. et pour vous avouer la verite on m'a proposé de poser dans des magazines pour les visages j'ai refusé car trop de contrainte.. et toujours la même chose je ne metrouvais pas assez au top..

bonne soirée
sandrine
seraph4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Je recherche plusieurs témoignages de parents et
> jeunes filles (ou jeunes femmes !), sur le thème
> de la mode et des régimes, de ces mannequins «
> trop » maigres. C’est pour une enquête pour un
> magazine féminin.
> Alors si vous vous sentez concerné(es) par ce qui
> suit, n’hésitez pas à me contacter directement par
> mail : seraphine_4@yahoo.fr
>
> - Une mère : « Votre fille adore les magazines de
> mode. Elle aimerait ressembler à ces jeunes
> mannequins et cela vous fait peur. Que faire ?
> Comment la mettre en garde ? »
>
> - Une jeune fille : « J’aimerais tellement
> ressembler à Kate Moss, alors je fais tout ce que
> je peux pour être mince »
>
> - Une jeune adulte ou une ado : « Pendant un
> moment, vous avez essayer d’être mince comme les
> mannequins, mais cette lubie est passée. Pourquoi,
> qu’est-ce qui a changé ? »
>
> Venez me raconter votre histoire, toutes les