Coucou tout le monde !
Je me présente, virginie, infirmière, bientôt 34 ans, végétarienne.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'un régime , ça doit surtout être personnalisé et qui me connait mieux que moi ? je me connais , je sais comment manger pour être bien et en bonne santé, j'ai des notions assez avancées en nutrition de part mon expérience et ma documentation. Ce qui me manque ? la motivation au jour le jour ! je suis un être social , j'ai besoin de l'autre, de sa force et de sa bienveillance, j'ai besoin d'échanger les énergies! aussi , tout jugement et idées toutes faites seront bannies de mon discours et de celui que je peux entendre!
L'idéal ? trouver des copines de régime "pour de vrai" dans ma ville , marseille !
Et des copines d'activités sportives , ce serait le summum! j'adore les rando, la danse , les cours de fitness et bien d'autres choses !
Le végétarisme n'est pas obligatoire, chacun son rythme et ses convictions, moi j'avance selon mon éthique et ce que je pense bon pour moi
Rejoignez moi viiiite avant que je bouffe un paquet de chips! mdr
(infos de régimeuse: 1m54 61 kgs objectif environs 54kgs . poids de forme ado 61kgs , pic de poids 75 kgs pendants 5ans , stabilisation "naturelle " ou je me sentais plutot bien à 57 kgs pendants 3 ans puis depuis quelques mois situation perturbée 61/62 kgs poids qui m'est inconfortable )