Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et surtout nouvelle dans cet univers impitoyable des régimes.... J'ai un projet de Bébé mais ma gynécologue insiste beaucoup sur le fait que je dois perdre du poids avant de tomber enceinte afin d'éviter certains problèmes ensuite...
Elle m'a indiqué un menu précis mais j'aimerais que cela ressemble davantage à un rééquilibrage qu'à un régime strict car j'ai la conviction que ce sera mieux pour moi à long terme. Aussi, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils et pouvoir participer à un groupe pour avoir des conseils et qu'on puisse s'encourager et garder la motivation au jour le jour ensemble.
Ma principale difficulté je pense sera de proposer des repas à mon conjoint et notre fille de 7 ans sans craquer pour maintenir une alimentation moins riche pour moi... Avez vous des conseils ?
Est-ce que vous vous pesez tous les jours ou plutôt une fois par semaine ? On me conseille par ailleurs de baisser mes quantités, avez vous des conseils à ce sujet ? Pesez-vous votre nourriture à chaque repas ?
Merci pour vos conseils !
A bientôt
Mimoune