Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Alors une petite présentation s'impose :
Je suis une jeune femme de 26 ans, je mesure 176 cm et je pèse actuellement 80.8 kilos (on peut arrondir à 81 Kg ^^)
J'ai toujours eu des problèmes avec mon poids, en tout cas depuis mon adolescence. J'ai toujours dû faire attention à ce que je mangeais (je prends très très facilement du poids) et j'ai appris à faire du sport.
Malheureusement depuis 3-4 ans, je ne fais plus beaucoup de sport, je ne regarde plus vraiment ce que je mange ... et résultat j'ai pris du poids (je suis montée à 94 kilos en septembre dernier :O) Alors là ça a été le déclique ! J'ai arrêté de manger n'importe quoi et j'ai augmenté mes fruits et légumes dans mon assiette.
Résultat, aujourd'hui j'en suis à 81 kilos. Mais voilà, j'en arrive à un point où je stagne. Ce qui explique que j'essaie de trouver une motivation supplémentaire et en faisant des recherches je suis tombée sur ce forum !
Ah oui, et mon objectif est d'atteindre les 70-72 kilos dans un premier temps !
Alors aujourd'hui, je compte mes calories et j'ai repris (ou dû moins j'essaie) de faire une activité physique régulière. Mais pfiioou c'est dur après tout ce temps !!
Mais j'y crois et je vais y arriver, on va toutes et tous y arriver