Bonjour à toutes,
Voici mon histoire:
Je m’appelle Celine , j’ai 32 ans je pèse 92 kgs pour 167cm.
J’ai toujour été ronde jusqu’a mes 23 ans ou j’ai eu la très mauvaise idée de faire le regime Dukan.
Il a très bien fonctionné j’ai perdu 25 kgs mais m’a donné quelques problèmes rénaux.
Je n’ai pas repris de poids car je faisais attention à ce que je mangeais et je faisais du sport.
Jusqu’à ma grossesse 3 ans plus tard...
pourtant je faisais attention également mais jai grossi , grossi , grossi. Jai repris 20 kgs...
après l’accouchement 0 motivation pour perdre , plus de sport , alimentation non équilibré, cela fait 4 ans.
J’ai monté mon entreprise professionnel et je n’avais pas la motivation de tout mener de frond.
Aujourd’hui jai pris 4 kgs depuis mon accouchement, c’est pas glorieux mais ca pourrait être pire!
Maintenant j’ai eu le declic , ma mère a fait un infarctus il y a 10 ans et mon père il y a un mois...
j’ai donc un terrain cardiaque fragile.
Je veux donc perdre 25 kgs pour ma santé , me sentir mieux et bien sûr pour mon apparence également.
Mais cette fois via un rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport car oui j’ai repris depuis 1 semaine et je me rend compte que ca m’avait manqué , qu’est ce qu’on se sent bien!
Je suis donc ici pour pour partager mon aventure et la vôtre également
Au plaisir de vous lire !
Céline