par emmag » Jeu Mai 10, 2018 9:04 am
Bonjour Gersinette,
j'ai vu que tu avais commencé ton régime hier et j'ai (re)commencé le mien lundi. Je te propose qu'on nous nous motivions mutuellement.
j'ai 43 ans, j'ai pris 10 kg en l'espace de 5 mois qui sont venus s'ajouter aux 3 - 4 kgs déjà en trop... Il y a plusieurs raisons qui expliquent cette prise de poids, mais j'ai une difficulté supplémentaire car je n'ai plus de thyroïde et j'ai donc un traitement à vie. Mais le dosage n'est toujours stable et la première conséquence est que si je regarde une tarte aux fraises, je prends 2 kilos et si je suis sérieusement un régime, mon poids ne change pas d'un gramme...Pas très motivant!
Mais, j'ai décidé de ne pas baisser les bras et c'est donc reparti. Je me suis inscrite sur croq kilos, qui propose une méthode qui me convient pour suivre un régime ( proposition de menus et recettes ultra simples, ça me va!)
Depuis lundi, ça va à peu près, si ce n'est que je rajoute du chocolat noir (70%) à la fin des repas, car c'est mon péché mignon!
Voilà. En espérant que tout va bien pour toi depuis hier et que tu seras partante pour qu'on se motive.
Bonne journée et à bientôt j'espère.
emmag