Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Estelle, j'ai 23 ans, je vis avec mon compagnon depuis quelques années. Depuis juin dernier, notre petit bébé partage notre vie.
Parlons chiffres... Je pèse 109kg pour 1,62m. J'ai toujours eu des problèmes de poids. Je ne me suis jamais sentis réellement bien dans ma peau.
Les kilos se sont accumulés au fils des années. Plus jeune, j'étais assez sportive et active, ce qui me permettait de me "maintenir".
Aujourd'hui, je me sent réellement handicapé par mon poids. Alors que je n'ai que 23 ans ! Je suis angoissé rien qu'à l'idée de rester dans "cet état" le reste de ma vie. Et encore plus à l'idée que ça puisse empirer ! Je m'en veux terriblement d'avoir fait l'autruche toutes ces années.
J'ai une chance incroyable d'avoir à mes côtés un homme en or, et d'être maman d'un bébé merveilleux.
En réalité, ma vie n'a jamais été aussi belle. Sauf que je ne suis pas heureuse.
Alors je veux réagir. Me sentir mieux. Me sentir bien. Et je me suis fixé un objectif : perdre du poids avant de faire un deuxième bébé (pas question de revivre un grossesses obèse). Je pense que c'est la meilleure des motivation...!
Depuis mon accouchement, j'ai changé mes habitudes alimentaires, et je me inscrite à Croqkilo. J'ai réussis à perdre mes kilos de grossesse. Mais c'est maintenant que le vrai combat commence...
Je cherche une/des copine(s) qui vivent la même chose... J'ai plus que tout le besoin d'exprimer mes joies, mes doutes, mes erreurs, mes réussites...
Merci