J'ai 29 ans, j'habite au Royaume-Uni actuellement ( donc vous excuserez mes occasionnelles fautes de frappe avec mon clavier anglais please ^^), je suis en mega-supra-surpoid (comprendre obésité morbide)et j'aimerais perdre 10 kilos.
j'ai longtemps souffert de troubles du comportement alimentaires (depuis ma préadolescence je pense, peut-etre meme avant) principalement l'hyperphagie je dirais. Je me suis longtemps battue avec ma tete et avec mon poids, et j'espere avoir une opération gastrique cette année histoire de vraiment passer a autre chose...* mais rien n'est sur, mon dossier peut etre rejeté meme si j'ai démarré le parcours avec les medecins il y a un an maintenant. J'ai repris du poids ces derniers mois, d'ou mon envie de perdre du poids (mais pas trop pour l'instant car si je baisse en dessous de 90 je ne pourrais pas etre opérée).
Je ne suis pas de regime particulier, j'essaye de focaliser sur manger regulierement 3 repas minimum par jour et non manger toute la journée sans faire vraiment de repas, et idéalement balancer entre 1200 et 1700 calories par jour.
*N'hésitez pas a me poser des questions, je suis un livre ouvert
et si vous voulez etre copines de régime je suis bien evidemment partante!