Bonjour, je m'appelle Virginie, et j'ai 43 ans. Je suis maman de faux jumeaux âgés de 14 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi.
En 2009 j'ai suivi le régime Dukan, fort efficace mais dangereux car j'ai eu quelques soucis de santé (anémie, pyélonéphrite, baisse de tension...). J'avais perdu 25kg en 6 mois, puis, petit à petit, j'ai fini par tout reprendre, et même plus, comme avec beaucoup de régime.
Je ne me supporte plus. Je veux que les choses changent, et elles vont changer. J'ai la motivation mais pas de soutien, donc, difficile pour moi de me lancer à la chasse aux kilos. Je n'ai pas les moyens de faire de régime genre ww et de toute façon, je préférerai de loin, prendre tout simplement de bonnes habitudes alimentaires, et perdre naturellement. De toute façon, il n'y a pas de secret, faire attention à son hygiène de vie est primordial et la clé d'une réussite quasi efficace.
Je ne peux pas vraiment faire de sport en dehors de la marche (discopathie dégénérative et hernie) et pour ce qui est de la piscine, je suis aquaphobe.... Donc voilà...
J'espère trouver parmi vous, des personnes qui sauront m'accompagner dans ma démarche, et par la même occasion, j'espère pouvoir venir en aide à d'autres personnes.
Je vous souhaite un bon après-midi. Merci.
Virginie